Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai des SSD qui sert que au montage et a la débat. ( Dématérialisation ) Ils ont des lustres, ce sont des marques qui on eut plein de pb de...
Bonsoir, Si votre configuration n'est pas finalisée, je ne saurais que trop vous conseiller de rajouter du SSD afin d'y mettre les fichiers de...
En générale quand on a tord on évite de la ramener :jap: M'enfin :hello:
Je vasi le répéter ici ... A NE SURTOUT PAS FAIRE :hum: Mais bien sur :mdr:
Mais de rien ;) reviens nous dire ce que tu penses de l'upgrade ;)
Il n'y a que 4 Port DDR sur ça carte mère :(
Bonjour, Il faut voir aussi avec quel logiciel tu monte ( pardon si tu l'a déjà spécifié .... j'ai du zapper :( ) Le fait de séparer les SSD...
Tout en délicatesse comme d'habitude ne t'étouffe surtout pas ;)
Ha c'est sur si tu recherche LoL répondu de l'autre coté ;)
Bonjour, je comprend pas bien ta mémoire DDR3 ok mais en 667Mhz .. et en PC 10700 ... Je reste septique. A mon sens la machine a déjà de belle...
Et bien tu dis I5 et 4Go de RAM ........je demande confirmation ou ajout dès informations réel à l'intéressé .
Sorry du retard :( Non ça semble bon ;) . Tu pourras évoluer en temps voulue en rajoutant des SSD ;) Mais tu parts sur une très bonne base .
Pas le temps maintenant de regarder :( mais t'a config est bien celle donné par homero ? Juste pour compléter ton post ;)
Je rajouterais que ça dépend aussi de ce que tu fais ;) Lorsque je monte un BRD avec première je monte facile à 32-40 Go .
Bonsoir, De ce coté là c'est bon ;) la 960 est au alentour de 180/190W le 4790 environs 90 on est large pour de potentiel évolution ;) allez le...
D'un autre coté le site Asus précises qu'ils fournissent que 2 Cable .. Ce que je trouve étrange d'ailleurs ... mais bien possible :(
Re-Bonjour, 1 : ça me semble vraiment petit en terme de capacité mais vous connaissez mieux vos projets ;) 2 : OUI 3 : Bon choix 4 : Non ils sont...
hate de savoir ce que donne ta config ;)
Tu peux pas vraiment comparé un I5 et un I7 ;)
Bonjour, Rajouter un SSD voir 2 serait des gains fortement significatifs. ( In et Out ) sachant que le 120Go va déjà être bien rempli avec l'OS...