Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour rester à l'incruste du tc sur l'image, en effet je crois que c pas utile au labo si ils ont une beta. ce qui me tracasse c qu ils me...
salut Baloo, oui, les films sont tous tourné en frame mode, par contre j'ai jamais été certain lors de ralentis sur FCP que l'équivalent de...
je bosse en mini-DV. donc alors si je n'ai pas de piste TC ni sur FCP ni sur la bande DV, la solution d'incrustion à l'image et valable non? au...
bonjour à tous, j'ai trouvé des infos d'un laboratoire, afin de procéder à un kinescopage. je cherche à savoir ce qu'est exactement qu'une...
salut, je n'ai pas de solution, la seule chose que je vois c'est de réencoder à un débit plus bas (7.5 dans le “bitrate“) et non au maximum si...
ton logiciel d'interactivité, je ne connait pas idvd mais dvd studio pro fonctionne (pour une version 1) très bien.
salut, il devrait normalement te créer 2 fichier indépendents, un .m2v et un .m2a. Les monter ensuite dans le logiciel.
okey je vais essayer, toutefois c'est étrange car dans les effets/ cache 16:9, la qualité reste identique sauf au cours d'un recadrage. Donc...
salut, je parle par rapport aux idées, car non justement ce n'est pas d'eux, dans pie, le personnage dans sa chambre obsédé par son ordinateur,...
salut, j'ai également eu le même soucis, mais je n'ai pas encore vérifié si ca a arrangé les choses, mais je pense que oui a+...
salut, le film est cadré en 4:3, les caches, je les posent par le bias des filtres FCP… merci
salut à tous, voila, lors de la pose d'un cache 16:9, FCP permet de déplacer l'image à l'intérieur de celui-ci, par contre, en déplaçant les...
tiens,… ca parle de Matrix, je suis d'accord avec Barth pour l'esclavage d'effets spéciaux, de plus, je trouve qu ils ont cassé le charme...
salut, il me semble que c tout a fait ca… cela provient peut etre de l'image que tu prend en exemple, tu a deja essayé avec une autre? je n...
salut Moule-gaufre, cette case là ne doit pas justement rester activée, en tout cas dans une capture allant au-delà, déjà, de plus de 5mins?...
salut, je n'ai pas compris l'histoire du monitoring, mais pour ce qui est de la capture, à moindre frais, balancer depuis la sortie casque du...
salut, depuis le navigateur, le visualiseur ou meme depuis n importe où, je crois, tu glisse ton clip dans le cannevas et tu verra qu il te...
salut, ne met pas en cause ton mac! j'ai parcouru brièvement les réponse pour ton cas, je trouve trop étrange que tu aie essayé tous ça sans...
salut, il te faudra soit l'encodeur quick time (depuis le FCP/exporter/ quick time) le sortir en .avi, ou si tu a la possibilité en mpg4, ou en...