Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je me casserais pas la tête: le format dv c du 720, donc donne lui du 720! :cool:
faut pas accélérer le clip! la clef de droite tu la fait glisser sur la gauche: tu réduit le temps de course… a+
c'est bête une fille…:amour:
salut, à mon avis sous photoshop ca marche… meme avec n importe quel autre logiciel, si les polices choisies sont ou ont des empattements trop...
bonjour, étant donné que ce n'est pas votre boulot de récupérer les idées du réalisateur, je demanderais simplement qu on me livre tout ce qu...
juste par curiosité; qqcn sait-il si ils ont enfin mis en fonction la roulette de la souris? a+
je ne vais pas t'aider, mais chez moi il me conserve également le son dans le visualiseur, je me suis amusé à te la montrer en image. pour l...
salut, tu a quelle version fcp? je nai aucun prob. disons que je décide que ce son soit lié à ce clip, je fais lier et le range dans mon...
ok, je vais faire ce test là: balancer un film étalloné avec mon écran et le comparer simultanément sur un moniteur… a+
okey, mais justement à quoi bon étalloner avec un moniteur pro alors que les téléspectateurs possèdent tous des écrans grands publics? il me...
salut, à mon expérience le gros défauts des sortie vidéo depuis une carte graphique (vous parlez du s-vhs non?) , l'affichage sur le moniteur...
salut, excuse de n avoir donné de résultats… en fait, il faut dire que c très minime ce recalcul de pixels et il est très difficile de s'en...
tu t est répondu toi même… :non: a+
salut, si tu peux l'ouvrir avec nuendo, pourquoi pas le réexporter par ce dernier, un beau OMF fait par nuendo… a+
Jaguar… a+
salut, je me mèle aussi, tu a after effects? : création d'un calque d'effet, crééer une zone ovale, la rendre flou, ajustement sur ton image à...
salut, j'ai pas de soucis avec quick time 6.0.2, par contre inversement je bosse encore avec os 9.2.2, ton problème provient certainement de...
salut, il m a fallu visionner le film pour comprendre… alors à mon avis final cut peux le faire: c exactement ce dont à répondu Zog. par...
salut gregozg, Final cut se sert de quick time pour la compression donc kif kif… non? idvd ne prend pas les fichiers mpg2 ?!! le format de...
merci, le monde est petit, je connait et habite pas loin de Laika! je vais voir égalemment l'autre adresse. a+