Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est super interressant mais, sonovision, on ne le trouve pas en suisse…
il m'est arrivé lors de capture, de créer ce genre de fichiers -av-. il se créeent je pense lorsque tu est prêt à capturer et que tu...
je ne me prendrais pas la tête; détruit-le et recapture… .
il n' y a pas de raisons… ca devrais marcher très bien avec les deux méthodes....
fais une recherche dans le repaire en haut à droite de l'écran.… a+
ah ben ouais, tiens.… ça marche! sauf que dans mon nouveau fichier en dv-pal, quick time me dit bien qu'il est à 720x576… final cut, lui, me...
oui, faut il encore en avoir une... il y a forcément quelqu un autour de toi qui en possède une non? sinon, c'est clair que recompresser un...
il se peut que tes ralentis ne soient pas fluides: si tes bonshommes bougent plus rapidement, ta caméra va te reproduire la même chose, ok?...
et celle ci ? : - sortir du dvd salon par tes câbles via caméra dv - capture sur FC de données dv - export mpg2 et etc....
en passant par-là… ?? si tu dime, tu descends en température, comme dit Cendron vaut mieux reculer la source because balance des blancs (...
pour la protection anti copies, il me semble que dvd studio ne protège pas mais donne seulement l'information à ce master, un “rappel" à la chaîne...
mais diffusé sur une télé 4:3 ca n'ira pas! ou bien??
final cut peut ouvrir plusieurs projets en même temps, c'est pas facile au début de savoir à qui appartient la fenêtre. faut aller sur fichier...
si c'est grisé c qu il n y a pas de projet… c pas que la time line a disparu c'est surement que le projet à été fermé. faire fichier et...
y a t il une solution? c est un truc qu il manque du genre fichier>exporter>document fCp>version antérieur à choix>system 9 ou X évidement avec...
bonjour, voila mon prob. pour une fois qu un film ne me pose aucun problème, voici que en fin de post-prod, je demande une exportation“ film...
oui… il n y a rien a faire car tu déplace les pixels de leurs position d'origine, mais cela dit ton oeil est éguisé mais pas celui du spectateur....
salut, apparement ca arrive tres souvent sur des durée aussi longues. Il faut décocher dans les préf “réglage synchro.chaques…“ parait que ca...
salut Mary, tu dis l'avoir monté finalement avec le fire wire… mais tu as des soucis tout de même… rend-le et ne perds pas de temps car...
salut, je connait qqcn qui travail n'importe comment: 3 disques dur avec des éléments complètements désordonnés… et ca plante pas, ca doit etre...