Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah ouais en effet c'est bizarre… je viens de voir la vidéo. tu as regardé dans tes réglages? je pense qu il faut dire à première de quelle...
salut, je n'ai pas vu ton bout de vidéo, mais je pense (au bol) que tu n'a pas essayé de regarder ton film sur une télé. Et que cette effet de...
ben ouais pourquoi pas, selon ce que tu veux faire… mais inutilisable pour travailler, c'est clair… . Et je ne vois pas un fort intérêt non plus...
j'en profite pour relancer l'affaire sur le fait de savoir si il y a quelqu'un qui trouve un moyen de nous faire partager l'article PAD Final cut...
je me suis relu et ça prete à confusion, c'est pas évident à travers des mots, sorry… . perso je bosse sur encore sur le 3 et tant que ça...
salut, je ne jamais entendu parler, mais ça ressemble à première vue à un gadget, non? à peine pour filmer ses vacances… tu n'a pas un lien sur...
Affaire classée…
C'est vrai, ça m'a échappé… . oui, mais la différence: le système et un film compilé, pas un projet, qui, lui, a conservé son erreur-...
attention: quand tu met “FCPE“ c'est “final cut pro express“ une version racourcis de “FCP“. Apple s'en fout… mise à jour! et la machine n'y...
ouais bonne idée mais gaffe-toi ça tiens très bien mais vérifie fréquemment que tout tienne car les pare-brises ne sont pas plats… NB: l'idée...
ben pardon mais même réponse: ça marche très bien sur OS 9.2.2 ET sur Panther, ou sur OS 10.3 si tu préfère, c'est pareil !! FCP HD: te la...
tu devrais avec tes outils de compression faire des vidéos lisibles sur QuickTime (lecteur utilisé dans tous les macs) avec l'extention .mov va...
merci, mais j'en reviens à mon premier message: tu pénalise car je ne lis pas les .exe: Je suis suis sur mac ! débrouille-toi autrement avec...
salut à tous… voilà ce dont je fais même si ça prends du temps: sauvegarde du même film sur: 1.mini-DV 2.Beta 3. DVD (fichiers dv-pal...
salut, FCP 3 et os 9.2.2 marchent très bien. Panther et FCP aussi… . Mais: pour ma part j'ai 2 banc de montage, un sous Panther et l'autre...
salut, juste un mot pour faire une remarque concernant les téléchargements de vidéos depuis ton site: pourquoi pas proposer plusieurs...
HAHAHAHA!! Ben moi ça me fait bien marrer! ça veut juste rien dire, que des grosses lattes!! le scénar et tout ça, à ce stade là, on s'en...
mouais… j'ai posé ce problème il y a longtemps et pas de solutions, ni explications… . j'ai eu le même soucis sur 2 machines… . très étrange ce...
le mieux c'est d'accrocher, sangler la caméra sur le capo de la voiture, à bonne hauteur et etc… je ne sais pas si ca te conviens… . il...
regarde en haut du forum final cut comment effacer les préférences de final cut… ca te concerne à mon avis … . c'est pour quand final cut fait...