Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
… salut, c'est ce que j'appelais là de manière globale, la “franchise“ … évidemment rapporté au niveau des décisions. et là se dont...
salut: si je puis me permettre, tu raconte une histoire dans ta bande annonce et en même temps tu n'en raconte pas… ça donne un résultat assez...
Après quelques verres de Noël, je dirais: il n'y a pas de règles! c'est comme demander comment parler de tel sujet à ma copine, copain… faut être...
oui, importe tes films et ils apparaitrons chacun dans une fenêtre…
salut, merci pour la réponse et j ai bien précisé de la version dont je parle… il y a encore pleins de gens dessus. Par ailleurs certains...
salut à tous… . voilà, je suis utilisateur de la version 1.2.5 -> 3.0.2 (format DV) depuis environ une dixaines de courts-métrages et j avais...
salut, ton sang dans -> bouteille en pet-> perce un trou dans le bouchon-> presse-> film -> regarde… bye
salut, il faut donner plus de détails et le joindre dans le forum Final cut Pro, … pas ici. a+
salut, filtre UV + sac platique transparent gaffé à convenance autour de la caméra, laisser une ouverture quelque part pour retirer ou mettre une...
c'est une question pour ton revendeur ça…
salut, fait des tests… avec une télé en retour, touche au contrast, désaturation, couleurs, flous etc… il n'existe pas un filtre “faire comme sur...
voilà a+ http://www.macbidouille.com/
avec un plan aussi large, ta balle sera minuscule et invisible en vitesse réelle : tu mettrais la b… à mickey personne ne s'en appercevrais… ....
à ma connaissance non… 1. à moins d'installer un nouveau système X -> à ta version voulue sur un autre disque dur et démarrer sur celui-là....
oui, ça existe, mais c'est pas terrible… sols imparfait + roues dures…
voila ce que je sais: la version 10.2.8 est effectivement moins bonne que la 10.2.6, la 10.2.8 aurait été “volontairement“une mer…, une mise à...
salut, j'ai eu des problèmes avec la même machine, aujourd'hui elle tourne très bien, mais sous panther et une révision chez apple qui (j'espère...
en haut au centre de tes fenêtres “visualiseur“ et “canevas“ il y a 2 boutons. va sur celui de gauche puis tout en bas, il faut que se soit coché.
salut, elle est où la question ? si ton camescope est certifié pourquoi ça marcherait pas?
salut “afficher comme pixel carré“ est bien coché? a+