Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qui donne l'"aspect cinéma" c le mode progressif et la profondeur des couleurs, le mode 24p ou 25p est kif kif visuellement parlant....
un petit up parce que c'est important
J'aimerais savoir si on peut adapter un mini 35 sur une hvr-A1. (comme un letus35) le diamètre du filtre de cette sony est de 37mm si on...
merci pour ces précisions et pour l'instant est ce qu'il y a des logiciels qui permettent l'acquisition du signal hdmi natif ou en 4:2:2 sur le...
je le regarderai avec le son chez moi, et te ferai des commentaires plus constructifs, promis...
sorry 4:2:2 pour le dvcpro et aussi j'oubliais, j'ai jamais entendu parlé d'une entrée hdmi un ordi, Non?
pour analogique numérique je savais en fait mon interrogation vient de ce que j'ai pu voir ici sur ce forum On parle de la carte blackmagic...
je viens de regarder le film au taf sans son alors je n'ai rien compris s'il y a avait à comprendre quelque chose, évidemment. Je trouve...
excuse-moi papango, je ne comprends pas bien. on peut faire l'acquisition sans compression à partir d'une sortie YUV? si c le cas c quoi...
C'est de l'import des us tu auras le même problème avec la garantie silver.
voilà le mail que je lui ai envoyé " Hi, Sorry but i don't speek italian. I'm a member of a french forum called www.repaire.net/forum...
si seulement ça pouvait être vrai, mais franchement ça sent l'arnaque!! si quelqu'un parle italien c'est le moment de nous aider!!
Merci pipiroom, je vais essayer cette voie là. Sinon quelqu'un aurait le mail de daniel de gmp. En message privé s'il faut être discret?...
cherche une boite qui voudrait bien me parrainer bonjour, je vais faire l'acquisition d'une hvx sur globalmediapro, je suis un particulier et...
Je cherche à acquérir une dvx100, si possible avec grand angle ou anamorphoseur. Vous pouvez me contacter par mail nicolas__legros@msn.com...