Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant de passer très prochainement au G5, je voudrais doper mon G4 (bi-pro 450) avec 512 supplémentaire de Ram. Mais j'aimerais évidemment pouvoir...
Config Mac OSX, FCP 4.0 J'ai chargé une police spéciale (type postscript) dans le dossier Library/Fonts. J'y ai accès quand je travaille sous...
Est-il possible de faire un Xport QT DV avec 4 pistes Audio (qui restent indépendantes ie non mixées!) en un seul fichier?
J'ai copiŽ une nouvelle police (type PostScript Type 1 Outline Font) dans la Bibliothque gŽnŽrale (dossier Library/Fonts) et non dans celle d'un...
Comment simuler un motion blur dans un espace 3D quand ce n'est pas l'objet qui bouge par rapport ˆ une camŽra mais la camŽra qui bouge par...
Comment "gondoler" une surface plane (ex: feuille de papier) dans un espace 3D sans utiliser de plug in additionel? J'ai essayŽ avec les outils de...
Est-il possible d'installer et d'utiliser avec AE6 et Mac OSX un plug-in développé sous Mac OS9? (OS9 est déjà installé pour faire tourner les...
Je cherche un tutorial (en francais si possible??) qui explique précisément les divers paramètres du Plug in pour AE "Film Damage". Cela...
Cause double emploi avec une PD 150 que je dois acquérir pour des raisons professionnelles, vends camescope PC 101 entièrement neuve, achetée le...
Etant un grand partisan de FCP depuis le début, j'avoue être maintenant un peu séduit par XPress DV depuis que c'est sorti sur Mac. ET donc entre...
Quelqu'un at-il des infos sur la nouvelle TRV 950 qui devrait sortir en Juin? Quelles nouveautés par rapport à la TRV 900? Il y at-il une...
Entre les 2 mon coeur balance... Je cherche le meilleur compromis possible entre taille et qualité. A première vue, je pencherais pour la pc 120...
Comment se procurer d'autres polices de synthés pour FCP, et dans quel dossier cela se met-il?
Quels disques et quelle carte d'acquisition sont les plus adéquates (en rapport qualité/prix ) pour travailler avec FCP3 sur un G4 avec une...
J'ai tout le temps un très léger Décalage Image/Son lors de mes sorties sur Bande. A vue de nez, ce doit être de 2 images. Les caméras...
Afin de passer à FCP3, j'hésite à acheter OS 9.2 ou OS 10 FCP3 est-il réellement stable sous OS 10? Qu'en pensez-vous? Merci pour vos avis...
Je viens de découvrir qu'on a accès à plusieurs effets en temps réel avec FCP3 sur un bi pro 450 Mhz ( correction colorimétrique, fondus, quelques...
Je fais actuellement un montage format DV sous Final Cut. Je dois truquer une partie sous After Effect pour ensuite la réintégrer dans mon...
Je fais actuellement un montage sous Final Cut. Je dois truquer une partie sous After Effect pour ensuite la réintégrer dans mon montage. Vaut'il...