Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Le sujet a sans doute maintes fois été abordé, mais je n'ai pas trouvé :o Pour rendre service à une amie comédienne, je dois...
Bonjour à tous Je voudrais désinstaller entièrement AE6.5 que j'ai installé sur une partition d'un disque dur externe, sans bien sûr toucher aux...
Bonjour à tous Le problème a sans doute été maintes fois abordé mais je n'ai rien trouvé :o : Je suis sur AE 6.5 pour mac OS X J'hésite à...
Happy New Year à tous ! Bon mon dilemme est le suivant : dans l'optique d'une émission hebdomadaire en multicam (avec pas mal de post prod...
Bonjour à tous J'ai créé un projet sous DVD Studio Pro3 il y a quelques jours. Tout marchait parfaitement bien. Comme je viens de commander sur...
Pour effectuer les meilleurs ralentis possible sur AE à l'aide de twixtor, est-il conseillé de tourner avec une vitesse de shutter élevé comme...
Bonjour Afin de tester ma config de montage, je recherche quelques secondes de rushs en DVCproHD sous forme d'un fichier QuickTime (de pref en...
Bonjour Quelqu'un a-t-il déja monté du DVCPROHD sur un Imac G5 avec FCP? (en oubliant les effets temps réels bien sûr...) Et si oui avec quel...
Bonjour Quelqu'un a-t-il déja monté du DVCPROHD sur un Imac G5? (en oubliant les effets temps réels bien sûr...) Et si oui avec quel type de DD?...
Tout est dans le titre, je n'arrive pas à permuter directement l'ordre des onglets d'une fenêtre pour en mettre un à l'extremme gauche sans avoir...
Ma config: G5 1,8Ghz 2G Ram Ge Force Fx 5200 AE 6.5 Je dois faire une anim sur une compo 20.000*20.000 (!!!) mais j'ai le message "memoire...
J'exporte assez souvent des séquences de FCP en QT films référence sur un DD Firewire externe (où sont également mes médias d'origine et les...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quelques mots ce qu'est un fichier XML? Je vois que c'est souvent une option d'export dans différents softs...
Vend 256Mo Ram d'origine pour ImacG5 (je me suis mis des barrettes de 1G) C'est de la Samsung. 70 euros sur Apple Store vendu 50 euros jamais...
Peut-on se déplacer trame par trame sur FCP comme sur Avid? (pratique pour localiser un drop sur la 2eme trame d'une image)
Bien que le problème a été mainte fois évoqué, je me suis amusé à faire quelques tests sur les trames à partir d'un rush en DV que j'importe via...
Je viens d'acheter un titre sur Music Store afin de l'utiliser comme illustration sonore dans un montage. Je n'avais pas fait attention au fait...
Est-il possible par le biais d'une expression de remplacer le métrage d'un calque d'une composition par le métrage d'un calque d'une autre...
Qui a testé Motion et qu'en pensez-vous?
Vu la différence de prix (près de double), y a t il un réel intérêt a choisir un PB 15" ou 17" 1,5 Mhz 512 Mo Ram, quand pour le meme prix...