Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous J'ai terminé un montage que j'ai exporté dans Color Après avoir terminé mon étalonnage, je me suis aperçu que certains réglages...
Bonjour à tous On m'a beaucoup vanté les avantages de transcoder par Neoscene plutôt que par le plug in de Final Cut : dynamique moins contrastée...
Bonjour à tous J'envisage pour un reportage de partir seul (:cry2:) avec un canon 5D + Zoom H4n + Micro AG-MC 100 pour seconder le micro intégré...
Bonjour Quelqu'un a-t-il testé le nouveau plug-in pour FCP ? (Montage en H264 natif) Plus aucun temps de conversion... !!! Direct real-time...
Bonjour J'ai entendu dire qu'on pouvait trouver sur le net des settings clavier FCP avec tous les raccourcis AVID déjà programmés, ce qui...
Bonjour à tous Connaîtreriez-vous un ouvrage (plutôt récent) sur la video en relief ? Tournage, workflow... J'ai découvert quelques principes...
Bonjour à tous Je viens d'installer Final Cut Studio et Compressor plante systématiquement dès que je veux soumettre un lot, quel que soit le...
Bonjour J'envisage l'achat d'un 7D ou 550D et j'aurai besoin d'un déport son pour enregistrer convenablement des ITW. J'ai vu des adaptateurs XLR...
Bonjour Pour un spectacle multimédias, je suis chargé de créer des animations vidéo qui seront projetées sur scène derrière les acteurs sur un...
Bonjour à tous Je cherche à simuler la pile d'un jeu de cartes, vue de dessus avec une légère perspective, dont les premières cartes de dessus...
Bonjour Je suis actuellement sur AE6.5 avec QT 7.3.1 sur Mac J'ai envie de mettre à jour mon QT (pour passer en 7.5.5) pour une meilleure...
Bonjour Sur FCP 5.1, par quel moyen est-il possible d'avoir un réglage de séquence pour de l' AIC 1920*1080 25p ? (pas de pb pour le 50i...)
Bonjour à tous J'ai des rushs AVCHD tournés en 1080 25p (canon HF10) Je les ai converti via Voltaic en AIC, option résolution identique au...
Bonjour à tous Est-il possible de modifier l'interprétation de métrage par défaut que me fait AE sur mes clips ? Je dois tout le temps faire le...
Bonjour à tous Pour une animation, j'aurai besoin d'un script qui me permette de permuter l'ordre des calques d'une composition, à chaque fois de...
Bonjour Je cherche quelques avis sur cette caméra "stylo". Sur le site camcorderinfo ils semblent dire que c'est le modèle le plus abouti sur ce...
Bonjour à tous Petite question technique : En théorie, qu'est ce qui permet d'avoir la plus faible profondeur de champs : 1 tri CCD avec 3...
Bonjour à tous Je commence à m'interesser au format AVCHD, mais j'attends confirmation que l'on puisse monter sans problème sur FCP avant de...
Bonjour à tous J'hésite à acheter AE CS3 version US ( 5 fois moins cher !!! ) pour un futur mac book pro qui aura l'OSX en FR (avec FCP en FR)...
En Pal, Béta = Trame Sup en 1er, DV = Trame Inf en premier OK Mais comment faites-vous pour respecter la parité quand vous mélangez les 2 formats...