Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mon materiel pentium 3 550 disque dur 12 go 40 go dirext 8a installé logiciel de montage video de luxe carte pinacle dv + carte graphique...
merci pour ta reponse j'etait persuadé que cela fonctionnait sans perte maintenant j'ai la confirmation il me reste plus qu'a acheter la tri cd...
ok on va aller faire le tour des magasins parisiens pour ce rendre compte de l'offre merci
après avoir filmer avec une tri cd peu t'on enregistrer les images sur l'ordinateur avec une mono cd et les restituées sur la mono cd après le...
etant sur le point d'acheter la camera canon xl1s je suis surpris par la difference de prix pratiqué par les revendeurs , mon photographe...
reponse merci du conseil mais ma camera ne me permet pas de descendre en dessous du 1\50 c'est une panasonic nv-ds 28 au 1\50 on voit encore...
comment filmer un écran informatique sans avoir des bandes horizontales j'ai suivi un conseil que j'ai lu dans le forum c'est a dire de descendre...
studio dv+ bonjour depuis que j'utilise le logiciel de montage de magix 'video de luxe' avec studio dv+ qui coute 300f et ce trouve un peu...
nv ds 28 salut ar81 et klit pour le problème des images sombres tu a le mode manuel qui est efficace il faut s'entraîné en mode manuel pour...
entre ses trois caméras la qu'elle choisiriez -vous canon xl 1s sony dcr-vx 2000 panasonic ag-dvc15 pour le moment mon choix irait vers la...
nv ds 28 personnellement je possede un appareil photo numerique donc je n'ai pas testé la fonction photo de mon camescope mais il ne faut pas...
nvds28 je possede le camescope nv ds 28 on peu enregistrer le contenu d'une cassette dv vers un magnetoscope s vhs ou vhs mais pas l'inverse...
:bravo: beau beau le forum