Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les effets quick times sont inutilisables plantage assuré de l'ordinateur par contre les translations quick time fonctionnent mon équipement p 4...
pour l'effet vieux film personnellement ça marche si on a le cd d'installation de matrox rtx100 il suffit de copier le fichier...
j'utilise la plus part du temp XM2 avec le grand angle de canon wd 58 et je remarque quand utilisant le zoom j'ai des prôblème de pompage et je...
moi aussi j'ai le même probleme avec premiere 6.5 j'ai la carte rtx 100 de matrox et si j'utilise les effets quicktime sa ce plante je suis...
un moniteur de television n'a pas la definition d'un ecran de pc une television c'est un nombre de lignes 550 lignes environ en secam ou pal...
pour avoir dvdit il faut avoir acheté premiere 6.5 c'est un logiciel a part qui est fourni avec premiere
je me suis penché sur le probleme de qualité des photos importé dans premiere je travaille avec photoshop j'ai essayé plusieurs formats imports...
comment ça c'est pas possible il suffit de prendre l'outil rectangle dans le titreur de le faire le plus grand possible et de le remplir de la...
tu va dans un logiciel de photo genre photoshop tu fait un nouveau fichier de 720 par 576 pixel tu importe ta photo dans ce nouveau fichier tu...
je voudrai savoir pourquoi après avoir saisis les rushes qui ont l'icone de media players avec premiere 6.5 si on veut les relires dans windows...
si vous voulez voir le résultat de vos effets appliqués sur des séquences sans faire de calcul de previsualisation vous allez dans l'option...
j'ai exporté l'image en bmp la qualité est la même que sur la video c'est a dire beaucoup moin bien que l'original de photoshop
l'image dans photoshop est de la même dimension que la video 720x576 et pour le codex je suppose que c'est celui de matrox ?
une fois textes crées dans photoshop 7 et utilisé dans premiere 6.5 la qualité des textes est nettement inférieurs a l'original bord des polices...
apparemment dans premiere il n'y a pas cette option "dommage" pour la qualité sur le moniteur de controle tout va bien c'etait une erreur de...
salut a tous je voudrai savoir comment ammélioré la qualité de la video de la fenetre de montage et de la previsualisation dans premiere 6.5...
maintenant je vois jaune :cool:
:help: je recherche un produit de nettoyage des têtes j'ai essayé une cassette de nettoyage apparement pas trop efficace je préférerais utilisé un...
merci pour ta réponse le probleme est réglé c'était la configuration des disques dur et le pilote de la carte graphique
j'utilise windows 98 deuxieme edition je n'ai pas d'option dma sur mes disques dur dans les performances globales j'ai un message qui dit les...