Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui plus ta video que tu incruste est petite moins bonne est la qualité fait un essai en incrustant ta video au 3/4 de l'ecran et après au 1/3 de...
incrustation de quoi? photo ou video si c'est une photo clic droit sur le clip option video option de trame supprimer le scintillement si c'est...
la rtx 10 et 100 fonctionne avec premiere le logiciel est livré avec la carte se serai dommage de s'en privé a+
c'est matrox qui me les a envoyés sur ma demande je ne pense pas que c'est une version beta ?
c'est ce que je pense aussi a+
c'est exactement ça stumpy ;) ma question était le faites vous ?;)
jusqu'a aujourd'hui je pistais systématiquement mes cassettes en pensant que je ne pouvait pas me servir du déruhage automatique avec des...
mon système fonctionnant bien (rtx 100 ) sans avoir eu a résoudre de prôblème je ne sait pas quel conseil te donner la seule chose que j'ai...
je viens d'intaller les nouveaux pilotes rtx 100 xtrem la nouveauté ce sont des nouveaux effets tel que l'effet vieux film et la correction des...
je me sert de matrox xtools sans probleme avec une xm2 si je fait scan je n'ai qu'un seul fichier mais si je fait scan/capture j'ai le derushage...
on peu avoir les nouveaux pilotes il suffit de contacter matrox c'est ce que j'ai fait ,ils vont m'envoyer un cd pour la mise a jour on peu aussi...
image de fond dans un logiciel comme photoshop un calque texte par lettre et a l'import dans premiere tu a le choix pour importer tous les...
tu fait un clic droit sur la partie du film que tu veut mettre en marche arriere tu choisi vitesse et - 100%
si quelq'un peu m'expliquer les branchements pour numeriser des cassette vhs avec la carte rtx 100 ces conseils serons les bienvenus j'ai essayé...
je voudrais savoir si des utilisateurs de l'XM2 ont eu le même problème que moi par moment quand j'active le zoom il ne s'arrete pas je suis...
pourquoi quand on incruste une deuxieme video dans une scene la qualité chute plus l'image incrustée est petite plus la qualité est reduite aussi...
je n'ai pas vu de fonction de-entrelecer dans l'encodeur mpeg mais d'autres fonctions comme debit binaire qualite du codage etc... je vais faire...
voilà mon problème une fois mon montage dv transformer en mpeg et graver sur un dvd-r a la relecture sur un lecteur de salon l'image en...
et pour nous c'est pour quand ???