Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Donny pour tes conseils, en les suivant via un fichier Tiff, ou tga ou pct, j'ai un nouveau probleme: decalage de la couche alpha avec...
Salut, J'ai importé un fichier photoshop qui me sert de logo sous Xpress 5.8, et qui contient un effet de transparence. Le rendu est mauvais à...
Bonjour, Je fais mon 1er générique de fin sur avid sur un projet en HDV, et trouve que le rendu depuis Marquee vers Xpress est long à se...
Hello, Une FX1500 a bien une sortie video (composant, composite, SVideo), par contre le driver Nvidia ne te permet pas de gerer 3 affichages en...
Bonjour, Je suis sur le point de faire un montage Hdv à partir d'une centaine de photos aux formats psd et jpg. J'hésite à le faire avec avec...
Hello, J'ai repéré cela sur ma XH A1 aussi apres le 2nd tournage, et transport dans un sac. J'ai cru sur le coup que c'était à cause du...
Salut Tu auras une réponse ici en anglais. Je connais que cette methode. L'inconvénient est que l'on ne voit pas le fichier dans le Bin....
Je confirme que ca marche avec Xpress Pro 5.6 et une nvidia FX1300. Au cas où, y a moyen d'en trouver pour pas trop cher sur E bay... Redgeman.
Salut, J'ai utilisé une radeon 9200 AGP, y a quelques année sur Premiere, ou After effect. Elle gere bien le Dual Screen, une fois le moniteur...
as tu selectionné les pistes V1, A1, A2 en haut du menu de capture? Redgeman
Il faut aller les effets ici. Mais ils coutent très cher. Redgeman.
Certes cela pourrait paraître normal, mais je trouve qu'il y a beaucoup de jeu (attention à la position de la camera et de son micro dans un sac...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Sony HVR-M10 ou M15 à un bon prix. Redgeman
Bonsoir, J'ai suivi la même démarche en achetant un FX1500 (en remplacant une FX1300), et n'arrive pas à avoir le retour ecran TV. Néanmoins,...
Bonsoir, J'ai 2 questions: Est il possible d'utiliser la sortie Video pour avoir un retour sur un moniteur video de controle avec Xpress Pro...
Hello, J'ai constaté sur la Batterie BP 950G livré avec la XH A1 qu'il y a 5 contacts. A priori sur les photos des batteries de génériques,...
Salut Quechua!!! J'ai les mêmes pbs avec la XH A1 + PP2.0 d'essai. J'ai réussi à contourner en utilisant HDVSplit. Puis en ouvrant un projet...
Oui, bien sur, c'est possible avec la XH A1. J'ai vu des images de Z1 en downconvertie en DV, et ne trouve pas une difference de qualité de down...
Un conseil Pour la XH A1 et les acquisitions (PPro en DV, HDV Split en HDV). Le paramètre de la camera Config signl/Conv Bas HD est...
Précision: La caméra est garantie jusque Septembre 2008. (extension de garantie Fnac)