Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
nofrance Merci pour ces premières infos, j'attends la suite avec impatience... Je l'ai vu sur clust, mais, de mémoire, 3 semaines de délais....
Canon MVX2i En réponse à nofrance En fait, d'après ce que j'ai pu voir, en 1280x960, une photo sur le Canon pèse aux alentours de 500 ko, mais...
5200 F ! C'est le prix du neuf actuellement... Mais pourquoi le vends-tu au bout de qq mois ?
Merci pour ces infos. Apparamment le coup de la batterie, c'est systématique... J'ai un copain qui m'a prété un DVP3, et je n'ai pas arreté de...
Merci pour le tuyau, c'est bon à savoir. Je n'ai pas d'expérience là dessus, si ce n'est qu'il vaut mieux parfois deux cartes de 64 Mo plutôt...
+ de connexions Essentiellement dédié au multimédia : port USB et port imprimante. Avec le 1i si tu veux récupérer les photos sur ton PC, il te...
Moi qui cherche un camescope qui fasse de bonnes photos (je sais, ce n'est pas faire pour, mais quand même, c'est pas sorcier ! ), je crois que ce...
Re: :] Merci pour tes conseils. Je vais poursuivre mes recherches... Tout compte fait je me damnde s'il n'est pas plus simple de prendre un...
Il y a un avis depuis sur le site de la fnac et j'an ai vu un autre sur un des sites marchand renvoyé par acheter-moins-cher.com. La qualité vidéo...
Bonjour, Je souhaite acquérir un camescope Panasonic NV-GS1 ou NV-GS2, voire un NV-GS5, car il reste encore trop cher pour ce type d'appareil....
Bonjour, j'envisage d'acheter mon premier camescope et mon choix s'est porté sur le JVC DVX400, du fait de son prix (moins de 700 E), de son...