Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exemple 1 Dans ce premier exemple, c'est flagrant. Ma pelouse est vraiment bien verte comme sur la photo en mode standard. Nous sommes en hiver...
Tout d'abord, je dois dire que les photos sont très correctes. Suite à mes premiers essais, j'en ai fait tirer et je dois dire que le résultat est...
Infos intéressantes. Je ne sais pas si on trouvera moins cher pour le grand angle, car ce n'est quand même pas donné... Effectivement, faut savoir...
Nobody here Oui, se causer tout seul, ce n'est pas trop marrant ! J'ai bien vu ton message il y qq jours, mais le pb, apparamment c'est que...
Bruit du moteur J'ai lu ca quelque part, issu d'avis d'internautes, de même que la réponse de Canon était "que ca pouvait arriver sur certains...
Pour les lentilles, je ne sais pas mais ca doit exister. Je n'ai essayé le MVX2i que dans des boutiques. J'hésitais entre le PC-120 de Sony et...
WD-34. C'est effectivement celui qui se monte sur MVX2i C'est cette référence qui est notée dans la doc technique suivi du code Canon 8080A001AA....
1) date de sortie : septembre 2002 2) Bruit moteur : pas sur tous les verticaux et plus ou moins selon les mvx2i. 3) La torche : Il a un...
Alors Aviateur, tu l'as recu? Fais moi signe dès que tu l'as... Je suis allé voir sur leur site, et j'ai échangé quelques mails, alors je crois...
Merci c'est sympa ! J'attends avec impatience le résultat ! Dans le dernier photo video numérique, ils ont fait un essai du mode nuit....
Je ne suis pas un fidèle de cette revue, mais dans le peu d'exemplaires que j'ai lu, en général, quand il y a quelque chose qui ne va pas, ils le...
Je ne sais pas si c'est meilleur, mais ce que je sais c'est que si tu utilise le mode 16 bits, tu ne peux plus faire de doublage son, en...
Merci YETG J'ai vu vos échanges sur l'autre post. 1227 E (hors transport, sans doute), c'est le meilleur prix du moment ! Tu dis que c'est un...
C'est sympa, c'est exemple de photo ! Le problème des photos prises avec un camescope, c'est que, à capteur équivalent, on n'a pas la même...
Good ! C'est très interressant ce que tu dis là, ca fait 150 E de moins que sur les sites francais. 1000F F ce n'est pas négligeable, ne...
Effectivement je n'ai trouvé que des modes d'emploi en anglais sur le net. Mais peut être as tu trouvé depuis ? Et pourquoi l'acheter en...
Le trou noir Mince alors ! Quelle déception ! Ceci dit, on sait tous que bien peu de camescopes sont capables de restituer des images corrects...
Merci pour toutes ces explications. Je pense aussi que c'est un excellent choix, même sans être futur papa ;-). A mon avis, il n'y a aucune...
Autre chose Les lentilles sont différentes, j'ai lu ca sur le prospectus de Canon. De mémoire, il y en a moins, du fait de l'adoption de lentille...
C'est bizarre ce que tu dis à propos de la vitesse. Pourquoi on aurait le droit à une vitesse plus haute sur bande ? Du fait de la résolution...