Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et de deux ! C'est une bonne idée, mais on pourrait croire à une conspiration : le gang des MVX2iens sévit sur le forum Canon... C'est vrai, déjà...
On me l'a demandé, alors je l'ai fait... Sympa, non ? Par contre, ce qui m'intéresse beaucoup, c'est d'avoir votre avis, à savoir comment c'est...
juju28 J'ai mis en ligne des images de mes essais en basse lumière. Du coup, comme ca commençait à faire beaucoup de fichiers, j'ai fait une page...
Au fait à propos des GS et PC8, il y a un avis assez complet à leur sujet, dans le Forum Camescopes Canon, sous le titre "Canon MVX2i" (2 pages)....
Pour la température on n'a pas joué avec la BDB, elle était en mode auto. Pour le mode photo du MVX2i, oui c'est utile, agréable à utiliser,...
Oui, sur mon premier post, j'ai dit que je préférais le GS1 au GS5, mais à cause du prix. Et tout compte fait, c'est vrai qu'un viseur couleur,...
J'ai essayé le GX7, et j'ai été un peu décu par une image un peu froide en intérieur. L'image des GS m'a même semblé meilleure avec des couleurs...
1 - Sensibilité : on dit que les cam numériques ne sont pas des modèles de sensibilité, et le MVX2i est noté moyen à ce sujet, et donc je...
5 Méga de photos diverses Ces photos ont été prises fin décembre. Ce sont mes premiers essais. Le soleil n'était pas, hélas, au rendez-vous,...
Je suis d'accord avec toi, mais il n'empèche que je trouve ca lamentable. Le IN/OUT vaut 9 E, pour un camescope de... 2000 E à la Fnac, ca reste...
Oui c'est celui la. j'avais demandé à aviateur de nous faire signe quand il aurait recu son cam, mais pas de nouvelles. Ceci dit les prix ne...
Le temps que je récupère une ligne haut débit, et je te mets ca sur le net, jeudi ou vendredi. A+
Merci :-) Ah, je comprends mieux ! Effectivement les prises J-B-R ne sont que des prises d'entrée (sur mes appareils). Quant à l'adaptateur de...
Difficile... Il est impossible de dire qu'un camescope est mieux qu'un autre, tous ont leurs défauts et leurs qualités... Mais je mettrais le...
C'est donc que ca marche ? J'ai posté un message là dessus dans la rubrique Canon, car j'ai le même pb que Myriam. Je suppose que le point rouge...
Marie claude, Comme j'ai vu sur ton autre post que ton PC était sous Win98, pour savoir si ta prise USB fonctionne, voir dans Démarrer +...
Le MVX2i a une fonction d'enregistrement par la prise AV du côté. Il faut pour cela mettre en mode TAPE + PLAY et utiliser les boutons REC PAUSE...
C'est bizarre Ils ont toujours répondu à mes mails sur internet dans leur espace client... Mais c'était pour leur demander des infos, par pour un...
Les mystères de Windows... Pas de problemes pour moi. Je n'ai installé que le disque Digital video 4.0, en suivant la procédure par défaut. Je...
Exemple 2 Dans ce deuxième exemple, là c'est la définition qui est mis en cause. Regardez l'ombre des tuiles sur le mur : bien plus nette en mode...