Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens donc... Et ca consiqte en quoi la manip ? On peut le faire soi même ? Si ca prend 30 secondes, peut-être que ca éviterait de se déplacer....
Sous XP, avec Adobe 6 et une DV500, je n'arrive pas à acquérir mes vidéos. En mode analogique ca passe, mais en mode DV rien à faire !...
GA Les tests de grand angle faits par Kangaraoo sont visibles sur http://franky13.free.fr/mvx2i/ Tu nous diras ce que tu en penses !
Hébergement J'ai fait une page sur le MVX2i http://franky13.free.fr/mvx2i/ Je peux y rajouter tes tests ou tes bonnes idées... Mais...
Merci pour ce complémént. J'ai depuis lu le contrat bris de machines, et j'arrive à la même conclusion que toi. Nous sommes donc d'accord !...
Tu n'as pas du lire la page 2 ! On y parle d'un roulement et de la réponse de CAnon à ce sujet... Quant à la "claque", il est sous...
C'est vrai Ce pb de son a été relevé par plusieurs personnes. Pas mal de chose sur le post "Canon mvx2i" :...
J'ai donc acheté mon adaptateur INPUT / OUTPUT et... ca marche ! En PAL uniquement, bien sûr... 8,90 Euros chez cdiscount.com (accessoires...
Ben je n'y comprends plus rien... Il y a peut-être plusieurs niveaux (particulliers, professionnels), mais pourtant je connais bien le gars de MMA...
Oui, pour le bruit, c'est ce que j'avais entendu dire, ca dépend des modèles. Mais le Reduce Noise, c'est quoi cette fonction ? Pour la bague,...
MMA suite Du coup, je suis retourné voir MMA en leur parlant du bris de machines. En fait, le contrat est similaire au contrat spécial camescope,...
Et oui ! Toute connexion en dehors de la vidéo (USB, //, Série) renvoie l'image "en grand", ou correspondant à la défiinition choisie. En fait,...
Pas de port "photo" sur le MVX1i Donc en rappatriant les photos par le port DV, ce sera forcemment au "format" vidéo. Seule solution : un...
Il faut compter dans les 40 Euros par an. J'ai créé un post a ce sujet dans le forum divers. Les réponses commencent à arriver et j'y mettrai ce...
A PROPOS D'ASSURANCE Je cherche à assurer mon camescope contre le bris, le vol, la perte... contre tout quoi ! Je suis allé chez MMA, il ne font...
Je cherche à assurer mon camescope contre le bris, le vol, la perte... contre tout quoi ! Je suis allé chez MMA, il ne font pas le vol, ou tout du...
Histoire de bruit C'est vrai qu'on entend du bruit, mais, pour ma part, il faut mettre le volume de la télé assez fort quand même. En écoute...
Info interressante, notamment pour le chargeur que je n'ai pas encore... Dommage pour la batterie, j'en ai déjà acheté une sur aboutbatteries.com...
Bien ! On attendra donc avec impatience tes premiers tests ! A+
Je dois avouer que je suis resté bluffé par cette technologie. C'est assez impressionnant. Comment c'est fait, je ne sais pas... L'image doit être...