Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai posté une version 1.81 qui va plus vite lors de l'encodage, il suffit de re telecharger l'encodeur.
Le fichier m2t est-il lisible sous le lecteur windows media ? il suffit d'installer les codecs mpeg2 dans la becane pour que l'encode puisse...
Un encodeur gratuit et sans paramètrage en 4/3 et 16/9 + creation page HTML + Javascript: http://www.teleriviera.com/download/dragdrop_wm.zip...
Oui, le ratio d'image est bien pris en compte dans Windows media, que le pixel soit carré ou pas (avec ou sans deformation). Il faut juster que...
ce sera plus comppliqué avec des webcams qu'avec de petites cameras à 30 euros, genre camera espion vendue dans les magasins d electronique...
Une nouvelle version 1.81 corrige un petit bug de son en fin de fichier encodé. il suffit de telecharger la dernière version. Bon encodage ! JCF
Tout est dit! plus rapide pour tout ceux qui veulent aller vite dans l'encodage des fichiers vidéo au format windows media 9 HD sans...
Pour club internet, l'option vidéo est en plus, je crois avec la telephonie (je viens de m'inscrire chez eux et je n'ai pas la TV sur la box de...
Tout est dit! plus rapide pour tout ceux qui veulent aller vite dans l'encodage des fichiers vidéo au format windows media 9, mpeg1, 2 et 4,...
avec un meta fichier et une image en début de séquence il n'ya pas de problème.
free pour l'instant...
sinon il suffit avec le logiciel de creer 3 pages avec 3 differents objets et de les ajouter dans un seul et meme fichier html
quand tu parle de 3 formats, tu pense a Real, Mpeg4 et Windows media ? Il suffit de suivre les tutoriaux et de fabriquer 2 autres meta fichiers...
ce sont en général les paramètres choisi à l'encodage qui vont permettre une bonne qualité. Les codecs wmv9 sont de bonne facture, cela dépend du...
l encodeur sort son flux sur une adresse dy type: http://192.168.0.12:8080 ou l adresse ip est la tienne bein sur, et le port celui affiche lors...
2k pour 2048, il s agit de la reference en nombre de pixel horizontal, pas du nombre total de pixel. 4k = 4096 etc...
Pour l encodage wmv9 il y a le logiciel tout simple du repaire, rien a faire si ce n est de deposer son fichier dessus:...
un AVI sur un site c est pas vraiment conseille. cf FAQ en tete de forum.
le lien ne marche pas...
dans les menus du lecteur windows media: outils-options onglet "type de fichiers" cliquer sur "selectionner tout".