Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quels parametres utilise tu ? ca doit marcher nicket, ce doit etre une question de parametres.
oui, mais j'aurais voulu avoir les détails exacts (c'est quoi mon site.com ?)
Un point sur le désentrelacement: Il est impératif avant de resizer en 384x288 par exemple pour une image 1/4 d'écran, sinon effets de peigne...
tu peux nous donner tous les paramètres exacts que tu entres ? et ce que tu fais ensuite pour lire le flux.
tu as tenté, quid ? Peux tu nous expliquer exactement ce que tu as fait ?
Ce sont des vidéos dynamiques, donc il est normal que le résultat ne soit pas extraordinaire avec la technologie flash qu'ils utilisent tous....
il faut savoir que la compression flash utilisée entre autre par youtube va de toutes les facons offrir une qualité dégradée par rapport aux...
ben, ensuite il suffit par exemple de lancer des commandes en script qui vont indexer automatiquement les vidéos aux timecodes indiqués avec une...
sous windows media l'indexation se fait très simplement aussi par script. Faut télécharger le SDK wmformat chez microsoft (dans la liste des sdk...
oui, il existe le logiciel du repaire: draganddrop 2.1 pour encoder en WMV9, Mpeg1, 2, et 4, et flash, dispo aussi sur le forum Internet et video.
sinon, pour encoder facilement il y a draganddrop 2.1 mais sur le moteur de ffmpeg. pas de paramétrage, seul un clic a faire.
As tu essayé d'encoder directement en wmv ? il se peut parfois que la sortie d'un vob donne du delay après compression. Pour ce qui est du format...
en tete du forum, premiers post: http://www.repaire.net/forums/internet-and-video/116246-nouveau-logiciel-gratuit-player-encodeur.html
A mon avis, la seule solution c'est de faire une vidéo 4/3 letterbox avec les barres noires codées dans le fichier vidéo. As tu l'URL de daily...
Bonjour, une nouvelle version 2.1 du logiciel d'encodage gratuit 'Drag and Drop': - aucun paramétrage à fournir (idéal pour débutants) - Tous...
Attention, je viens de modifier la version: 2.1 corrections: - Augmentation du débit des preset à 460 Kbps au lieu de 360 Kbps - Copie...
sinon il y a un lecteur flash simple fourni avec 'Drag and drop' en tete de forum.
bonjour, sachant que la création de la page web et du meta fichier est instantané, je ne sais pas si ca servirait vraiment d'ajouter un bouton...
La version 2.0 gratuite de drag and drop permet d'encoder très simplement en flash: télécharger ici
Encodage simplifié FLASH, Mpeg1, 2 et 4 et WMV9 gratuit Attention, ceux qui ont téléchargé la version 2.0 doivent prendre la 2.1 qui a été...