Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, plus besoin de rien faire quand a la copie des fichiers , c est automatique maintenant, cliquer dur dragdrop c'est tout; ensuite, si ca...
le cisaillement est du a l entrelacement, comme c est indique dans les tutos. pour info, le logiciel drag and drop gratuit desentrelace les...
le logiciel dragdrop cree automatiquement une page html avec le code flash dedans pour info. en tete de forum
Hello, voici une mise a jour: - amélioration des profils autre que windows media - amélioration de la compatibilité multi formats en import -...
Hello, voici une mise a jour: Pour tout ceux qui ont du mal à importer des fichiers vidéos exotiques (flv, rm, mpeg4...) venant d'horizons...
pour giroudf: la réponse agressive n'est pas forcément un début de réponse positive... il est vrai effectivement que les repairenautes peuvent...
c'est dans la FAQ en début de forum: AUTOSTART="1"
ca y est, je viens de corriger le bug par une version 2.4. Maintenant les fichiers flash sont de vrais .flv. Pour la taille, il suffit de...
faut poser la question à microsoft ! ;-) mais c'est vrai aussi généralement des autres logiciels d'acquisition vidéo...
il faut savoir que généralement ce genre de vidéo sont agrandies a la diffusion; la taille réelle à l'encodage tourne généralement autour d'une...
hello, il y a un petit bug que je vais résoudre bientot: quand on drag and drop un fichier sur le programme, il faut obligatoirement recliquer...
hello, est-ce que l'équipe de streamplug est toujours la ?
hello, je viens de mettre a jour la version 2.3 de drag and drop: c'est la plus stable du moment, et gratuite !...
voila une version de Drag and Drop 2.3 qui est la plus aboutie: - correction des différents buggs (ecrasement des fichiers par le format flash)...
je vais aller jeter un coup d'oeil...
tout est dans le titre, le probleme notamment des dll a recopier est fait automatiquement. rendez sur le post en tete de forum.
le probleme est maintenant resolu avec la derniere version (2.2 je crois), qui verifie tout seul si les dll sont presentes. le desentrelecament...
les parametres d encodage peuvent etre modifier en modifier les fichiers de profils fournis avec l encodeur; le logiciel qui permet une modif...
merci pour les retours, je viens de modifier legerement le soft avec recopie des DLL automatique, pour ceux qui avaient des problemes avec des...