Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comme les autres, en progressive download vu comme en streaming, ou avec un serveur vidéo dédié. Pour des exemple de compression, voir en tete de...
VLC et quicktime intègre leur propre codec pour relire les fichiers. Wmp a besoin de codec systeme, installé sous windows de manière centralisé....
la réponse est quelques lignes plus haut: on ne peut pas mettre de skin directement comme sur le lecteur en pop up, il faut fabriquer soi meme les...
j'ai pas tout compris... quel est le problème précis ?
merci pour les remarques positives !
oui le texte du meta fichier est bon. tout est dans les docs (faq, tuto) en debut de forum, sinon le plus simple c'est d'utiliser l'encodeur...
Voici une mise a jour de l'encodeur gratuit du repaire qui permet de convertir n'importe quel format vers un AVI DV sans paramétrage avec un...
je viens de poster une version DragandDrop 2.7, qui stabilise un peu tous les formats, et j'ai ajouté un format de plus, pour ceux qui utilise le...
il faut avoir une version de windows media player sur la machine, comme il faut le plugin flash sur une page flash; si les codecs sur la machine...
function fullScreen(id) { var player=document.getElementById(id); // id is dynamic if (player.playState == 3) // check wmplayer status {...
Nouvelle version 2.7 de l'encodeur tout formats DragandDrop 2.7: ':D' téléchargez (PC): Encodeur Windows Media avec création Page HTML+ASX ! Au...
il y a toujours une petite modification après recompression des niveaux des couleurs; quel encodeur utilise tu ? Peux tu nous mettre un exemple en...
En tete de forum le logiciel drag and drop s'occupe de créer une page web avec lecteur flash automatiquement. Sinon le wmv est lisible sur un mac...
le "drag and drop" du repaire fait tous les formats, et c'est gratuit !... (en tete de forum)
Je n'ai jamais eu ce genre d'erreur. As tu essayé de désinstallé les outils microsoft windows media et de les ré installer ? Windows media player...
avec la derniere version 2.5 ??
sur un serveur web, le fichier sera lu en progressive download, et normalement le lecteur devrait s'adapter au débit du client; le mieux étant de...
tu peux nous montrer un exemple en ligne de ton film ?
je peux te demander pourquoi tu ne fais pas de AAC en codec et pourquoi tu préfère du mpg layer 3 ?
le logiciel "drag drop" gratuit en tete de forum fabrique automatiquement un fichier HTML avec le player swf associé au flv; jette un oeil.