Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est dit :good:
à moins que tu sois lié directement à la réalisation du reportage TV. Le clip n'a pas forcément sa place dans la rubrique du Festival, mais plus...
Es-tu certain de ne pas en avoir besoin pour récupérer d'anciens films que tu aurais filmés, et qui sont sur k7 DV ?
merci de faire le nécessaire pour te présenter sur ton profil équipement >>> nouveau sur le forum-compléter votre profil équipement[/URL
la discussion n'est pas postée sur le forum adéquate. Pour être prise en compte et recevoir des réponses, elle est donc transférée sur le forum...
merci de satisfaire à cette demande >>> [Débutant] - vous êtes nouveau sur le forum | Le Repaire
St20 - Nouvelle fonction PAN & ZOOM les mouvements de zoom-panoramique jusqu'alors proposés pour les seules images fixes, sont avec St20...
St20 - Object Masking combiné à Motion Tracking Ce tutoriel va vous montrer comment utiliser la fonction Object Masking combinée à Motion...
St20 - correction des images noires présentes dans les rendus Cette solution ne s'applique que pour les versions 64 bits de PS19 fermez...
Mes HFx n'ont jamais été sujets à disparition.
Je n'ai jamais eu ce problème non plus.
ST19 - correction des images noires présentes dans le rendu d'un projet Cette solution ne s'applique que pour les versions 64 bits de PS19...
l'attente peut-être longue ... bonne chance!
discussion déplacée vers le forum Corel
les effets sont-ils présents dans C:\Program Files\Pinnacle\Studio 20\plugins\RTFx\HfxXML si oui , essaye de reinitialiser le contenu de la...
perso , n'ayant pas l'utilité des HFx, je n'ai pas d'infos sur le sujet. à ta place je vérifierai, s'ils sont toujours présents dans le dossier...
tu n'as pas sauvegarder ton téléchargement !? ooo recommence le téléchargement.
cher juncalense, je ne vois pas le rapport direct entre la bibliothèque d'effets et les fichiers rendus. encore une fois l'exposé de ton problème...