Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas mal pour un début. Tu as voulu mettre trop de choses , au détriment du scénario. Dans l'ensemble on ressent un déséquilibre. Une flopée de...
Capture flux de Paul Glagla.
Recommence, on ne sait jamais. à ta place je ferais quand même un essai avec capture flux de Paul Glagla.
ST19 - correction des images noires présentes dans le rendu d'un projet Cette solution ne s'applique que pour les versions 64 bits de PS19...
depuis le début, je t'invite ,pour réaliser tes transferts, à faire des tests avec d'autres applications. je m'étonne que Canopus n'a pas une...
nous somme d'accord que le chemin n'est pas C/ programes/Pinnacle 20 voir la discussion sur la réinitialisation de St20 dans la discussion en...
bonsoir, il n'existe pas une application qui accompagne, et qui pilote ton boitier ?
St20 - comment réinitialiser les options de St20 reseting Studio20 source pinnaclestudio.info
:weird: j'avoue que ce, que tu nous indiques, me semble bizarre . Es-tu sûr de ton chemin , il me semble qu'il y a une erreur...
mamounette s'est amusée sur un mot . C'est un humour que tout le monde devrait comprendre. Je l'encourage à poursuivre dans cet esprit. Elle ne...
je réitère . Quels dossiers !?
je crois que mamounette t'a apportée la réponse .. je clos la discussion
Mamounette n'a pas tort. Dans la capture de tes paramètres création fichier , tu es sous mode (custom) personnalisé. Ce ne sont donc pas des...
Quels pastes ?
Meriamika, ton action n'est pas claire. Ta capture écran n'apporte pas d'info. si tu ajoutes un élément sur une piste occupée, il est normal que...
Tu dois changer le mode d'édition. Pour plus d'explications, regarde dans la FAQ du forum , ou dans le manuel.
pour ajouter une image à un message, tu peux depuis ton PC utiliser la commande "joindre un fichier", ou ajouter l'adresse d'une image héberger...
Par principe je soupçonne toujours Windows pour toute modification dans le fonctionnement d'un logiciel! Dans ce cas, il semble que l'ami...
Comme le dit GCVMP il est toujours préférable de faire une personnalisation des paramètres de création. C'est sûrement une mise à jour Windows qui...
bonjour as-tu fais le nécessaire à tout projet avant l'édition ? Vérifier les paramètres de ton film sur le plan de montage, et les options du...