Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Promo du Black Friday [ATTACH]
est-ce que le contenu du dossier render ne perturbe pas le bon fonctionnement de St19? Efface son contenu. ultime solution,...
Ichigowars a créé une discussion pour poser une question. Nouvel inscrit il n'en aurait pas le droit ? Je ne vois pas l'utilité de lui faire un...
combien as-tu de Fonts ?
après plaintes multiples, des échanges contraires à l'esprit du site ont simplement été supprimés . Désolé que l'intervention d'un modérateur vous...
un test simple. Déplace momentanément tes fontes en question. Y a t'il ensuite ralentissement de l' éditeur de titres ?
merci de conserver un ton sympathique , et propice à l'échange pour toute discussion, comme il est spécifié dans la charte du site.
un test simple, les installer sur mon pc et voir si elles apparaissent ou ralentissent l'ouverture de l'éditeur de titres.
à fin de test , peux-tu identifier les polices absentes dans Studio.
Serligelou parle de patch correctif intégré. Je faisais allusion aux fichiers compressés à installer manuellement, et destinés à corriger ces...
il faudrait vérifier que les polices absentes ne rencontrent pas un problème.
en effet j'étais distrait à la lecture. jamais je n'ai constaté ces images noires. Il me semble que Mamounette rafistole ce noir en doublant la...
et si tu faisais un contrôle de tes mémoires !? as-tu un écran bleu avec le projet témoins de Studio ?
je ne te rassurerais pas, si je te dis que tu es le premier à manifester ce problème.
pour la question des images-noires , as-tu installé les correctifs et mis-à-jour tes versions de logiciels ? Regarde dans les discussions...
tu ne les trouves pas car tu dois avant activer l'affichage des dossiers, éléments, et fichiers cachés
localisation des fichiers caches >>> Studio 16 Ultimate | Page 2 | Le Repaire
bonjour Pito , j'aurais 2 pistes à te suggérer. effacer les fichiers caches, pour forcer Studio à prendre en compte l'organisation à l'instant...
bonjour, ta version de St19 est-elle à jour de patch correctif ? si oui, ouvre St19 en tant qu'administrateur. si ce n'est pas suffisant,...
bonsoir, je serais tenté à déplacer ta question vers le forum Pinnacle. Mais après relecture, je comprends que tu cherches une solution soft...