Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu ne recherches pas seulement une notice d'utilisation traduite en français ? pourquoi cette image jointe ? Tu n'es pas certain de l'identité de...
Regarde dans les outils d'édition de message. Chaînon pour insérer une adresse.
bonjour, tu aurais pu faire une visite sur le site de l'éditeur honestech >>> User Guides | Honest Technology la version 3.0 ne doit pas être...
. Je ne comprends pas l'objet de ton dernier message ... Ce que fait Corel en fournissant des liens concernant des packs pour St20 64 bits. C'est...
je reviens dans cette discussion après vérification. J'avais précédemment installé en free et avec d'anciennes versions les packs Scorefitter 1 &...
nul part Corel n'affirme que les mises à jour concernent les éléments installés d'origine avec le logiciel ...
Tu ne réponds pas à ma question. Je te parle du module scorefitter accessible par son bouton dans la barre outils de Studio. Pas du nombre de...
bonsoir, les éléments ont-ils augmentés dans le module scorefitter de la fenêtre d'Edition ?
Autre méthode quand un clip est sur le plan de montage. En déplaçant ses bords, tu réduis sa section. Tu trouveras plus d'informations sur la...
je ne comprends pas ta difficulté à couper ce qui se situe aux extrémités d'une vidéo. quand la vidéo est présente dans son chutier , tu procèdes...
Normal !
tu dois déduire que tu as été distrait , et que tu as laissé passer la page 87 du manuel. pour couper ton film, il doit se trouver sur le plan de...
Bjr, même la version Standard contient des effets etc ... ton logiciel ne s'est pas installé dans des conditions optimum. As-tu désactivé ton...
Bjr , pour utiliser les outils d'édition, tu dois te trouver dans la fenêtre d' Edition . le manuel de l'utilisateur est indispensable pour...
bonjour, tout dépend de ce que tu entends par "je ne peux rien faire". Généralement ce type d'affichage indique que les options de paramétrage ne...
bonjour ! tu as jeté un coup d'œil dans ton gestionnaire des taches (clic/droit dans ta barre d'outils) pour voir quelle appli était concernée...
Merci pour la précision. Tu as signalé au support Corel/Pinnacle la persistance des images noires malgré les corrections ?
tu n'as toujours pas répondu sur le correctif à installer manuellement dans St19
si je calcule l'offre pour la version Ultimate (129,95€), et qui comprend des applications non proposées dans l'offre habituelle, le total en...
Promo du Black Friday [ATTACH]