Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu trouveras dans les discussions épinglées en partie haute du forum toutes les informations : FAQ, discussion sur St14...
bonsoir, si on se réfère aux retours d'expériences. Sont compatibles avec Windows 10 : Avid Studio, Pinnacle Studio 16, 17 et 18. Ne sont pas...
pour un même message d'erreur qui accompagne une "non-ouverture" de l'éditeur de titres, on est pour le moment devant 3 solutions possibles, et...
St20 - problème d'ouverture de l'Editeur de titres sous St19 & 20 avec message erreur [ATTACH] plusieurs solutions ont été proposées :...
ST19 - problème d'ouverture de l'Editeur de titres sous St19 & 20 avec message erreur [ATTACH] plusieurs solutions ont été proposées :...
patch 20.2.0 installé, mon éditeur de titre T ne s'ouvre plus. Le message d'erreur s'affiche. La fermeture/ouverture de Studio ne provoque pas de...
St20 - AMT met à disposition STUDIO TOOLS 20 AMT Studio717 est un site d'aide aux vidéastes amateur utilisant principalement Studio Pinnacle. On...
ST19 - installer uniquement sur les versions 32bits de Pinnacle Studio 19, Pinnacle Studio 19 Plus & Pinnacle Studio 19 Ultimate des packs de...
>>> télécharger version setup.exe pour St19 32bits source : AMT Studio 717
tu parles de quoi ?
Merci pour tes vœux. La dernière version de live screen installée depuis St19, permet la capture des 2 sources audio en même temps. Je crois...
St20 - installer uniquement sur les versions 32bits de Pinnacle Studio 20, Pinnacle Studio 20 Plus & Pinnacle Studio 20 Ultimate des packs de...
St20 - HLClockFX version 64bits HLClockFX permet d'afficher sur l'image des infos horaires : Analogue Clock, Digital Clock, Frame Timecode...
je suis remonté dans le temps en consultant les archives des forums étrangers. Souvent le problème est lié au paramétrage des cartes son. Il ne...
hello, bonne année et bonne santé en 2017 !!! de quelle version parles-tu ? Téléchargée ou sur disque ? je crois que St18 ultimate était divisé...
pour héberger un fichier média >>> FAQ : Avid Studio & Studio 16 - 17 - 18-19 | Page 6 | Le Repaire
Peux-tu héberger et partager 30s d'un de tes fichiers AVI ?
bonjour niala30 as-tu installé le dernier patch de correction ?