Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je m'en souviens sans identifier à quelle version elle s'applique >>> Studio 18 | Page 4 | Le Repaire ça vaudrait le coup de tenter le...
si tu le constates , c'est que le problème existe. Il n'y a pas de retour sur les forums sur cette question, car peu d'utilisateur ont encore un...
bonjour, peux-tu préciser sur quel type de support est sauvegardé le film, et dans quel format ?
Bonjour, Je constate aussi que les vidéos ne s'affichent pas automatiquement dans un dossier. Mais ça ne me gêne pas. Perso j'ai une méfiance...
Avec St18 tu auras une autre méthode. Pour le montage sur 2 films, tu dois avoir en vision tes 2 films. C'est ce que permet la double prévision....
En cas de upgrade vers St20, le nombre de pistes disponible au montage est dépendant de la version acquise. Évite la version standard de base.
ST19 - comment utiliser le multicam Editeur multi-caméra Studio 19 se distingue principalement de la version 18 avec la présence d'un nouvel...
bonsoir, quel élément assure la synchro ? Une image précise, un son, ou un même audio ? tu peux par exemple utiliser le module "multicam". Tu as...
St20 - comment éditer une vidéo 360° [MEDIA] cette présentation vidéo vous propose ce que Studio 20 permet de faire avec une vidéo filmée en...
[IMG][IMG] [IMG][IMG][IMG]
:D
original/hq/sp/lp correspondent à des qualités, ou taux de compression propres à ton Recorder. La qualité original devant signifier sans...
il serait utile que tu nous révèles avec quel appareil tu captures tes films Hi8, et quelles sont les caractéristiques de ton enregistreur ?...
le multipostage n'est pas autorisé :cool: le bon endroit ? Tu n'obtiendras pas plus de visibilité en agissant par multipostage. Tes discussions...
dommage d'avoir supprimé ta vidéo. Ton souhait de progresser est positif. Cette suppression par contre est négative. même si je ne suis pas...
je cite Tropheus à propos du film d'animation précédent
travail d'animation réalisé par Tropheus ave le logiiel St19 SD [MEDIA]
promotion valable jusqu'au 28 février 2017 , coût 149$
:bravo: St20 Ultimate propose tellement de nouveauté par rapport à St19 , que je n'ai pas eu le temps de tester toutes ses fonctions. j'avoue...
bonjour ! :hello: bienvenue sur le site. tu peux informer tes données personnelles et équipement dans ton profil utilisateur. Ce qui est...