Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je tourne en DVCAM mais la vidéo est numérisée en composante analogique. La version d'Avid est Avid Xpress version 6 (achetée vers 2001 je pense)...
Merci pour cette réponse. Je viens de tester avec ce logiciel, mais manifestement, il n'apprécie par la vidéo exporté d'Avid, ça plante quand...
Bonjour, je cherche un encodeur Flash (voir topic un peu plus bas). J'ai enfin réussi à convertir mes vidéos exportés d'Avid avec le logiciel...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un encodeur vidéo Flash capable de convertir de la vidéo exportée d'Avid Xpress version 6 en...
Bonjour, je travaille sur une station Avid Xpress (sur Mac) en format propriétaire Avid. Lors de la récente acquisition d'une station...
Bonjour, cette question a surement déjà été traité mais je n'arrive pas à trouver un réponse claire et globale : - je compresse en Mpeg2 via...
Moi je dirais justement que non, si c'est pour reconvertir ton Mpeg2 en DV, ce n'est pas la peine de tourner en MPEG2. Vérifie si Première CS3...
Bonjour, quels sont tes paramètres de projet ? - au niveau cadencement d'image : 25 image/s (Pal) ou 30 image/s (NTSC) - au niveau son : 44,4...
Ok, je vois donc que ça évolue tout doucement. Ceci-dit ça confirme un peu ce que je pensais : j'en parlais encore récemment avec un collègue qui...
Non en fait je suis tout à fait conscient qu'un DVD n'est pas 4 fois de moins bonne qualité qu'un DV (heureusement d'ailleurs), Je ne faisais que...
Je vois pas comment 35 Mbit/s en 1980*1080 peuvent être meilleurs que du 25 Mbit/s en 720*576? A vue de nez, ça fait une compression plus...
Pour Opop : sait-tu en quel format (surtout avec quelle compression) ta vidéo est stocké sur le disque dur? Il faut un disque dur de quelle...
Tout simplement parce que qu'en DV ou mini-DV, cette compression est à coup sur du DV, donc bien pratique, puisqu'on est en DV sur la cassette, on...
Up Personne n'utilise les nouveaux camescopes à carte, disque dur, ou en format DVD et fait du montage avec? N'hésiter pas à intervenir si...
Merci pour les conseils. Je pense rester sur un format 480*360, vu que c'est pour intégrer sur un site, et que je préfère rester dans des débit...
Bonjour, c'est tout à fait normal : les bord de l'images sont toujours plus ou moins cachés sur un téléviseur (sauf peut-être sur les dernière...
En fait j'ai 3 cassettes en 4:3, et une en 16:9, et je souhaiterais obtenir au final un format 4:3 sans bandes noires. Donc par défaut, Première...
Bonjour, je souhaiterais diffuser une vidéo sur Youtube ou Dailymotion, voire autre site, si il existe mieux. Sur le principe ça n'a pas l'air...
Bonjour, je suis confronté à un problème que je n'avais jamais rencontré jusqu'ici, j'ai numériser dans un projet 4:3 une cassette mini-dv tourné...
Bonjour, ce qui est sur c'est que le format DV utilise une compression professionnelle comme le DVDCAM, alors que les .mod, sont une compression...