Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et est-ce qu'une mixette FMX32 ou FM42, voire la MX422 de Rolls que j'ai aussi repéré apporterait vraiment un plus par rapport au Nagra? J'ai...
Je viens de refaire des tests, et ça a l'air de fonctionner : - si j'envoie un 1000 hz à -18 db dans l'entrée ligne du Nagra, j'arrive à...
l Ok, merci pour toute ces réponses. Je pense que ça doit marcher correctement en fait, maintenant que je sais que le -9 du Nagra équivaut au...
merci, je ne connaissais pas ce site, je vais essayer.
Bonjour, j'essaie d'utiliser un Nagra Ares-bb+ qui est un enregistreur en tant que mixette. Le problème que je rencontre avec cette appareil...
Merci de cette réponse. J'ai installé la démo Média Composer 4 hier, car je pense qu'on partira surement la-dessus (enfin version 5 si...
Bonjour, je dois bientôt demander des devis pour une nouvelle station Avid : quelle version me conseilleriez vous? A priori, on partirait sur...
Ok, ça me rassure que ça vienne de VLC étant donné que je peut jouer sur l'entrelacement ni sur DVD it Pro, ni sur Avid. Merci
Bonjour, j'ai créer un DVD sur DVD It pro. Celui-ci fonctionne très bien sur un téléviseur, mais sur écran informatique, on voit les trames lors...
Merci pour cette réponse, mais je ne trouve qu'un article sur la musique, et le site cité est Jamendo, donc payant et assez cher. D'autre part,...
Personne ne peux me renseigner? Où trouver vous votre musique libre de droit? Ou peut-etre n'utiliser vous pas de musique libre? Il me semble...
Bonjour, je cherche de la musique libre de droit pour l'habillage sonore de reportages, et je rencontre de nombreux problèmes : - actuellement,...
Désolé pour le temps de réponse. La station est un pentium 4 3,2 Ghz, 1 Go de RAM en Windows serveur 2003. Il doit y a avoir des carte...
C'est ce que je fait actuellement : je sort de la station Avid en composante et je rentre dans la station de stream. Mais j'aurais voulu...
Merci pour le lien vers les codecs : j'ai réussi à les installer, c'est la version 1.2 fourni récemment par notre installateur que j'essaiyais...
Oui j'ai la toute dernière version de quicktime installée. Quand je lance l'installation, elle s'exécute, mais au final, pas de dossier Avid...
Si si je pense que les codecs sont bien installés. D'ailleurs j'arrive à utiliser les fichiers sur DVD It pro, and Drag And Drop, mais pas sur...
Pour rebondir sur ce qui est dit plus haut, je dois avoir une vieille licence de Sorenson Squeeze (de 1999 probablement;-) ) . Est-ce que ça vaux...
Attention, pour le "Quicktime animation", ce n'est pas moi c'est Supergiugiu. Je me suis greffé sur ce topic après. Je fais bien une Quicktime...
La vidéo est numérisé en OMFI avec une compression de 2:1 . Il n'y pas de connexion firewire sur la carte d'acquisition. Que de l'analogique en...