Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de cette réponse. J'avais déjà suivi ce tutoriel en fait, mais je me suis limité à redimensionner. mes photos au préalable dans...
Bonjour, lors de l'importation de photos sur Adobe première Pro 1,5, je constate une perte de qualité importante. Voici une photo d'origine en...
Bonjour, je rencontre un problème de scintillement sur Première pro 1,5, lors de mouvement de zoom sur des photos. Je n'ai pas redimensionné ma...
Merci, mais ce n'est ce que j'essaie de faire. Je souhaite réussir à sectionner plusieurs pistes en même temps, audio 1, audio 2 et audio 3 par...
Bonjour, je monte un film sur Première pro 1,5 et je rencontre des difficultés avec les outils Prélever, et Extraire. J'ai l'habitude de...
Les seuls rushes qui pourrait exister en stéréo, sont ceux dont le son aurait été mixé en live : concerts avec sortie de console par exemple, ou...
Ok, je pense que le problème vient de là : les infographistes avec qui je travaille ont l'habitude de produire pour le web, pas pour de la vidéo,...
Ok merci pour ces explications. Le problème devrait donc pouvoir se régler en augmentant la taille du trait. Je vais voir avec la personne qui a...
Je ne pense pas avoir cette option "draft" sur ma timeline. c'est une station Avid ancienne génération avec boitier méridien. Merci encore...
Merci de ces réponses. Que signifie DAFT? Ma station de montage est au format propriétaire AVID, du MJPEG en gros. Au niveau des options...
Bonjour, quand j'importe des images fixes, sur un Média Composer de 2002, j'obtiens un résultat saccadé, comme si l'option "pas de trame" n'était...
Petite question de dernière minute, je me pose des questions sur ce sujet de concours : Université Claude Bernard Lyon 1 - assistant des...
Bonjour, ces rushs sont il vraiment stéréo? Qu'attendez vous de la stéréo? Il faut écouter chaque canal séparément, et choisir soit de garder...
Bonjour, je viens de réviser tout ce que j'ai trouver dans les FAQ sur le stream en vu de préparer des concours, mais certains points me posent...
Bon entre temps j'ai eu pas mal de réponse via un fournisseur : - il serait possible de véhiculer le signal VGA sur 20/25 mètres sans trop de...
Je viens d'avoir le devis, y'en a pour près de 10000 euros HT pour la station HP, garantie 5 ans, 2 écran, Media composer 4, Avid Mojo SDI,...
Bonjour, je dispose d'une box capable de faire du Rich Media, et je me pose plusieurs questions : - dans une configuration de conférence, quand...
En fait je n'avais pas pensé à la HD. Pour ce type de prod (sauf exception), je justifierais le fait de rester en SD par la diffusion sur le...
Bonjour, je passe des concours la semaine prochaine, et en général il est demandé de choisir du matériel vidéo adapté à la production : en...
Bonjour, je souhaiterais créer un menu sur Photoshop afin de l'importer sous DVDitPro. Le problème c'est que j'aurais voulu créer sur...