Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, super. Par contre sur la CS4, que j'ai téléchargé en démo (pas encore de station 64 bit), pas de Ultrakey. Je pourrais le récuperer avec...
Bonjour, j'ai trouvé un tutorial sur le logiciel Ultra qui me parait très performant. Il était inclu dans la suite CS3, mais existe-il toujours...
Salut, est ce vraiment intéressant d'exporter une séquence entrelacée, en non-entrelacée? On supprime la moitié de la définition verticale...
Aucune idée dsl, à part te dire qu'il s'agit d'un problème d'interprétation de trame. C'est une vidéo progressive, ou entrelacée? Sinon, au...
Bonjour, vous pensez quoi de la qualité d'encodage de DVD it pro? Je trouve les résultats assez moyen (test en 8000 kbit/s CBR), mais il faut...
Bonjour, dans le cadre de l'achat d'une nouvelle station de montage Avid Media Composer 5, je dois faire un choix entre la suite adobe (Adobe...
Merci, le STP1 a l'air de correspondre à ce que je veux. Un commercial doit me faire essayer un appareil similaire (ou celui-ci peut-être) , je...
Je suis pas fermé à tes propositions. Juste je ne crois pas tout ce qu'on me dit sur le net les yeux fermé, je préfère faire mes propres tests....
En effet, ce manque de souplesse explique en partie le déficit public. Je dois avouer que je ne suis pas convaincu par la solution DI parce que...
Il faut une carte bleue pour commander sur ce site, et je doute qu'il fasse partie de la liste des fournisseurs autorisés. Pour que ça marche,...
Je n'ai pas de Di personnellement. Mais il en reste que rien qu'au niveau de la connectique (jack en entrée, XLR en sortie balanced), alors je je...
Merci de ces réponses. Est-ce que tu as des références précises d'appareil? Sur les sites de matériels, je trouve en effet des amplis, mais pas...
Bonjour, en effet, il semblerait que cette entrée minijack soit tout à fait adapté pour enregistré un micro d'ordinateur (ou micro casque par...
Merci pour ces réponses. Pour la Beringer, je suis pas chaud à cause de la marque et surtout la marque. Par contre, je viens de voir qu'ils...
Bonjour, j'utilise un boitier de streaming inwicast pour encoder et diffuser en flash. Je sort de ma caméra, ou de mon magnéto en RCA...
Bonjour, je travaille dans l'enseignement supérieur dans un pôle de production vidéo. Est-ce qu'on a le droit à la version Academic? A priori...
Bonjour, lors de captation vidéo, j'utilise une table de mix Mackie 1202 VLZ Pro qui me permet de mettre à niveau le son de conférence, en sortie...
Merci beaucoup! Bizarre, impossible de trouver cette fonction en recherchant dans l'aide d'afters effects.
Bonjour, je ne trouve pas l'option "luminance par approche sur After Effects CS4 comme expliqué dans ce tuto Incruster un élément filmé sur fond...
Bonjour, sur DVD it pro, lorsque j'importe des vidéos exportée au format DV depuis Première, certaines sont refusée par le logiciel, d'autres...