Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réessaie mon lien, je pense qu'il marche. J'ai télécharger première et after effect cs4 sans problème au mois d'octobre.
Bonjour, je l'ai téléchargé ici il n'y a pas très longtemps, et sans problème : Adobe Premiere Pro - Télécharger Par contre, c'est vrai que...
Bonjour, je ne comprends pas quel est ce nouveau profil dans les logiciels Adobe Photoshop, Première, After Effects et Média Encoder. Alors...
OK donc aucune contre-indication? Notre fournisseur est rester très prudent au niveau de l'antivirus, qui pourrait selon lui ralentir voir...
compatibilité Mojo DNA Bonjour, avez-vous des infos concernant la compatibilité d'Avid Media Composer 5 et du Mojo DNA? il n'est pas cité sur le...
Bonjour, quel système de protection vous utilisez avec Avid Media Composer 5? Merci d'avance
Bonjour, j'ai à peu près le même souci, sauf que je n'ai pas encore commencé mon montage. J'avais pensé capturer mes rushs, effectuer la synchro...
C'est une station HP, 8GB DDR3-1333 ECC RAM, Nvidia Quadro FX3800 1Gb Graphics. Bizarrement, je ne vois pas d'infos sur le processeur, mais je...
Merci de cette réponse. Voici mon boîtier MOJO en photos http://www.sounddesigners.org/modules/subjects/pages/mojo/Avid_Mojo_SDI.jpg Il fait...
Oui mais c'est normal dans ce cas : le monteur du temps on l'on montait la pellicule aurait eu le même problème. Il faut utiliser la touche...
Alors, quand je branche un périphérique en DV sur le mojo, Avid Media Composer bug et affiche le message "exception : lava get of EmbedSDIaudio...
En effet, la station HP est validé AVID, j'ai des doutes que ce soit un problème de ressources vu la puissance de la bécane. Le MOJO étant...
Je viens de recevoir une station AVID tout aussi puissante et j'ai un problème assez similaire, c'est l'audio qui "overrun" dans mon cas. Ma...
Bonjour, je cherche un logiciel pour tester la qualité de mes gravures. J'ai trouvé ce sujet très intéressant : ¦¦ Gravure-News ¦¦ Qualité de...
J'ai pu executer quelques tests complémentaire : le DVD master 9000 kbits/s marche parfaitement dans la platine Sony à problème. Il semblerait...
Bonjour, je voudrais revenir sur cette limite de 9000 kbit/s qui assurerai une bonne compatibilité avec les lecteurs anciens. J'ai encodé un...
Bonjour, moi je ne comprends pas pourquoi tu génère du Flash pour le Web avec Encore. N'est-ce pas plutôt le travail de Flash 5 pour de...
Salut, avec quel logiciel est-ce que tu encode?
J'ai fait quelques test moi-même : voici les résultats si ça intéresse quelqu'un. Je précise, que j'avais un problème de gain dans ma vidéo, que...
Merci pour cette réponse très complète qui apporte beaucoup d'infos intéressante. Concernant la comparaison SD/HD convertit par exemple en...