Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, suite à des soucis de trames sur Avid Media Composer, je suis pris d'un gros doute : j'utilise le codec Avid DV 25 420 , dois-je...
Le dolby digital 5.1 ne sert à rien à moins que tu ais produit ton son en 5.1. Pour une simple stéréo, choisit Pal Mpeg, tu pourra probablement...
salut, déjà élimine tout les formats HD, puisque ta sources est en SD (720*576). Pal DV sera la meilleure qualité, puisque le même format...
Ok, merci, je vais essayer ces logiciels. Avidemux a l'air bien. j'espère juste pouvoir encoder dans un format convenable pour utiliser mes...
personne n'a déjà eu ce problème? Pour faire simple, j'ai un DVD proposant des sous-titres en options, et je souhaiterais encoder ce DVD avec...
Oui mais je ne suis pas censé me renseigner sur la loi, mais la connaître et la respecter (concours d'Assistant Ingénieur, donc cadre). Je ne...
Bonjour, je suis an pleine révision de concours (pour travailler en université), et je cale sur une question sur le thème "Podcast et droit"....
C'est le cas, je veux des sous-titres incrustés, puisque mes formats de diffusion, Flash, Wmv et MP4 pour le Web, ne supporte pas les sous-titres...
Imagin, tes tailles de sorties sont très inférieure à celle de jj75. C'est donc normal que la qualité soit excellente même pour un poids plus...
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de ripper un dvd avec un sous-titre intégré à la vidéo. J'encode de la vidéo avec Adobe Media...
Ca ne change rien : le fait est que l'AVCHD est difficilement montable. Je pense que la solution du codec intermédiaire est applicable aussi....
Bonjour, peut-être devrait tu regarder du côté des codecs intermédiaire comme expliqué ici : Le HDV très simple Cela consisterait en la...
Comment est configuré ton projet Première? J'imagine que tes rushs ont été numérisé en HDV 1440*1080. Peut-être avec une profondeur de pixel de...
L'étalonnage sera fait sur la même station? Sur quel logiciel? Je pense qu'il faut soit utiliser le format quicktime ref (si possible), pour...
C'est un PC HP z400 en Windows 7. Media Composer est à jour, manquera plus que la MAJ de mars, mai comme elle est payante.... c'est un peu...
Personne ne bosse sur Media Composer 5? Pour rectifier, c'est un Mojo SDI dans mon cas. De nouveaux bug sont apparus, en particulier, je ne...
Donc j'en conclue qu'on ne travaille plus en 4/3. Cela ne pose pas vraiment de problèmes d'importation d'image : j'avais même déjà remarqué Sur...
Merci, j'étais déjà tombé sur cette note de la BBC, mais je ne comprend pas leur logique. Su quelqu'un comprend mieux et peut approfondir......
Ah oui en effet. C'est problématique. A croire que Adobe ne vise plus que le milieu pro. Sinon, reste la solution de trouver une version...
Bonjour, cette zone de sécurité de 8% est une zone susceptible de disparaitre sur certains téléviseur cathodique, voire même sur des écran plat...