Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une petite ruse que j'avais déjà donné sur un sujet identique mettre une gélatine magenta sur le contre jour (complémentaire du vert) cela aide...
Super PHOTOCAM ! non Photocam, Pardon :good::good::good: Rolland
Tu as "Encore :col: " raison c'est une émission intéressante ! On peut la podcaster ;Podcast Court-circuit - ARTE Rolland:jap:
t'as raison, qu'est ce qu'il était mal le jour du tournage, il ne fume pas et n'avais jamais bu autant d'eau de sa vie:mdr: Son pote était mieux...
Mon idée va complètement à contre pied de la logique ! je te conseil de faire ta balance de couleur à l'oeil, pas directement mais en regardant...
bonjour, Photocamescope qui remplacerait DSLR c'est pas mal ! :good: C'est pas pire que: RAMDAM pour Buzz:mdr: BOLIDAGE pour Tunning:mdr:...
Petit up ! Il ne reste que quelques heures ! ooo http://www.repaire.net/forums/ventes/217120-une-bijoute-electro.html Rolland:hello:
je pense aussi que opop a raison regarde du coté de la contour hd elle a un grand angle et enregistre assez longtemps a voir ... Under...
Merci du compliment ! :hello: Rolland:jap: