Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo pour ta grue ! j'aime l'idée du masque de soudeur pour fixer le moniteur de contrôle ! :mdr: Qu'as tu utilisé comme profilé pour la...
Pour la hauteur, tu dois pouvoir adapter un tube pour faire une rallonge ! rolland:jap:
Bien ! :bravo: Mais pour nous les "VidéoBricolos" c'est des photos de la bête qu'il nous faut !!!!!! comment as tu fait l'articulation, la...
une question idiote, j'ai une XL H1 ! le viseur est un 4/3 qui passe en "faux" 16/9 en ajoutant deux bandes noires en haut et en bas ! Qu'en...
Je pense qu'en cas de vent, même léger, tout bouge ! Un mat, un ballon captif, une nacelle ...:rolleyes: rolland:hello:
il n'y a pas si longtemps que les viseurs pro sont en couleurs ! les viseurs N&B se vendent encore ! Rolland
Bonjour, Un site dédié à ce genre d'image ; peut être que tu trouveras des renseignements ? Home Rolland:jap:
merci ! j'en salive d'avance ! :love: je part sur Ebay à la recherche d'un FU-1000 Rolland:jap:
As tu le schéma de ton système ? En extrapolant ça peut aider pour d'autre viseurs ! merci d'avance Rolland:jap:
Le mat est une bonne solution ! Un autre lien :Aerial Photography Mast Rolland:jap:
je suis d'accord avec Lexcalvin ! Si le film est bon, peu importe avec quel appareil les images ont été faites ! Rolland:jap:
"P.S. PROBLÈME avec les cardans de clef à bougie, ce sont des cadrans double OFF !" Et en Francais ...:mdr: Rolland
Ok je n'ai rien dit, je pensais que tu voulais faire une direction par cardan sur les roues ! Désolé ! pour la barre c'est une bonne idée ! Tu...
bonjour, certains d'entre vous posent des questions dans la rubrique achats ! du genre : "Où puis je trouver tel truc ou tel machin ?" !...
Attention aux bruits il ne faut pas que ton système fasse des cliquetis permanents ! Rolland:jap:
Et surtout SOUS AUCUN PRÉTEXTE n'arrêter une caméra, même si on passe de longues minutes à filmer ses pieds ou le plafond. Même pour changer de...
j'ai acheté un trepied E-Image, c'est un bon rapport qualité prix ! Rolland :jap:
Comme disait De Gaulle en visitant le CNRS : " Des chercheurs on en trouve ! Mais des trouveurs on en cherche ! ";-) Rolland
Bonjour, Si tu ne possède aucun projecteur (genre Fresnel) tu peux essayer de réaliser ce genre d'éclairage ( photo ci-jointe) en mettant une...
Voilà un feuilleton que j'aime suivre ! :love: Vivement le prochain épisode ! Rolland :jap: