Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au risque de dire une bêtise car je ne connais pas votre camera, cassette N°3 en DV SP la caméra reconnait le format et enregistre en DV et...
Merci Christophe pour le tuyau de la toile parachute j'en commande 2m pour tester ! ROLLAND:jap:
bonjour, Les écartements standards de rails de dolly sont 62 cm et 100 cm, mais il existe chez certains loueurs 88cm et 36cm. Rolland:jap:
Pour les commandes de tête remote, les deux sont possible ! Soit en HF avec assistant déporté soit joystick pour le mec qui est dessus ! mais...
de rien ! Pioche dedans c'est fait pour ça ! Rolland:jap:
salut Christophe, Le flag ou drapeau c'est du borniol simple c'est une "housse" en borniol que tu enfiles sur le cadre ! le floppy c'est...
Beau Boulot ! :good: A dimanche prochain ! Rolland:jap:
trouvé sur you tube ! pour les "filmeurs" de skate voilà l'outil idéal:good: YouTube - Chaîne de reNDayOne Rolland:jap:
bonjour, je ne sais pas répondre à tes questions, par contre il y à déjà eu plusieurs post la dessus sur le repaire , je te mets un lien !...
"frost, spun, silk car ce sont des terminologies nouvelles pour moi." un petit tour sur mon site à la page éclairage ! Et tous ces noms, et...
hormis le réponse d'Homéro, qui est très bonne, "les projecteurs "ciné" sont de constructions plus solide" , On trouve chez arri par exemple...
J'ai été sur le site pearl diffusion, puis photo, puis pieds ... Aurais-tu abusé du Chouchen dernièrement ?:mdr: Rolland:laugh:
C'est trop d'honneurs Monseigneur ! :good: Rolland:jap:
alors l on à plus les yeux en face des trous ....:mdr: SUPPORT POUR VITRE | PEARL Diffusion Rolland:hello:
il y à celui ci qui n'est pas mal pour un petit caméscope ! Pour les plus gros il vaut mieux un bras magique manfrotto comme celui d'Homero, il...
bonjour, sur la XL H1 tu as une sortie monitoring en BNC ou en Cinch , sortie composite, il y à un inverseur entre les deux c'est l'une ou...
Bolex 160 ???? dans les caméras avec une drôle de tronche elle se pose là ! Rolland:jap:
au tout début il y avait ... La Kodak M 2 Instamatic ! en gros une boite rectangulaire avec un objectif . rolland:jap:
pas arrondie il a la Nizo et la Paillard Bolex macrozoom j'ai gagné ? :mdr: Rolland:jap:
Ci joint le lien vers un site qui recense, gaffes, erreurs et raccords loupés ... Gaffes Sinon il y a les deux volumes du livre...