Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'idéal est un roulement à billes Rolland
Voir fabricants de Flight cases Peut être ... ROLLAND:jap:
"Juste un avis sur cette mode du 95% flou dans les images... Autant en avoir été privé par les caméras vidéo de ces 20 dernières années me rend...
bien sur que ça marche le PAR64 ne pèse rien comparé à un 1000w et on les accroches avec ce genre de crochets.:good: par contre n'oublie jamais...
bonjour, sur ebay tu trouves des lots de crochets parfait pour des par64 ou par56 LOT DE 10 CROCHET ASD CR-50 pour jeux de lumières NEUF en...
il existe aussi un flexible qui peut remplacer le bras magique, sinon un filetage micro sur un morceau de fer plat, et gaffer tu le colle partout...
Bonjour, Pour monter les micros sur des branches ou tout autre support, il y a les bras magique manfrotto, et le spigot à vis ..... Pense à...
Bonjour, Je vends sur Ebay en ce moment : Un enregistreur sur carte mémoire MARANTZ PMD670 Avec sa housse professionnelle et en cadeau une...
Je pense qu'une minette sur piles ou batteries suffirait pour déboucher les visages trop sombres ... de ce genre :▷ E-BENK VL-24 Torche à LED...
Bonjour, Je viens de mettre sur ebay deux lots de pieds de projecteur Hauteur 2,30m en alu 1 lot surement de marque Smith Victor 1 lot de...
Bonjour, Je vends sur Ebay en ce moment un enregistreur sur carte mémoire MARANTZ PMD670 Avec sa housse professionnelle et en cadeau une carte...
Jolie !!!! :good: Affaire à suivre de près ! ROLLAND:jap:
le poids acier ou alu n'est pas un problème quand tout est équilibré. pour faire du motion control avec la tête Vidéo Making, il faut soit mettre...
Quelques réponses : A: je se sais pas pour 6m B: prends un inverter c'est plus facile .... C : Avec un stead tu vas stabiliser, pour...
bonjour, En deux mots ce sont des projecteurs utilisant une lampe à décharge contenant un gaz rare. HMI veut dire Halogène Métallique Iodure....
Regarde cette vidéo, ce que tu cherches est presque à la fin http://users5.nofeehost.com/guillaume/ ROLLAND:jap:
Merci Mon Seigneur !!!! ROLLAND:hello:
j'ai fait un petit tuto sur mon site sur l'utilisation des réflecteurs, tu peux aller jeter un œil. Il se nomme : "comment bien utiliser les...
Un bon système pour les zones très ensoleillées , l'overhead ! California Sunbounce USA: Home Rolland:jap:
Un pied central qui toucherait le sol rendrait instable le pied car ce sont les 3 points qui font sa stabilité. Il faudrait que ce tube soit...