Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tourner avec un mini 35 et un follow focus toute marque confondu ce n'est pas un exercice facile. La chek list = OK tout gaffé = OK mais...
Bonjour, pour moi un effet "zombie" "thriller" c'est un contre puissant avec ou sans fumée (brume) et des faces plus légères avec des...
bonjour c'est peut être plus simple de filmer devant un fond vert, et ensuite d'incrusté le personnage sur ton fond ! Rolland:jap:
bonjour, Je ne te ferai pas une critique de ces vendeurs que je ne connais pas, mais quelques remarques sur le matériel...
génial ! je vais essayer de venir ! ROLLAND
bonjour, j'ai essayé aussi quelques appareils vendus en grande surface pour essayer de les détourner ou les customiser. Le problème vient...
l'image sera toujours retournée ! la lentille ne sert qu'a condenser les faisceaux lumineux ! ROLLAND
Tu rentres sur quel "mélangeur" en firewire ? ROLLAND
je comprend mieux ta question ! j'ai une XLH-1 et un 7D je ne les utilise pas de la même façon l'un ne remplace pas l'autre et vice-versa !...
l'uniflood est un open face comme la mandarine ! le Fresnel est un projecteur focalisable avec lentille ! Deux utilisations différentes !...
bonjour, as tu une idée du prix de la chose ? ou un lien pour allez à la pêche aux infos ? ROLLAND:jap:
tu as surement raison ! mais ce tournage était "The Tourist" avec A. joly et J. deep donc Big grosse production qui doivent avoir une bardée...
bonjour, Vue sur un tournage à paris, au palais royal, cet écriteau ! Rolland:jap:
bonjour et désolé :sad: Quand j'ai mis à jour le site, j'ai zappé ce tuto ! c'est réparé il est sur la page archives ! Archives...
Avis aux amateurs ! Toujours un duplicateur de CD/DVD à vendre ! GRAVEURS / TOUR DE GRAVURE CD/DVD IMT - DVD DUPLICATOR en vente sur eBay.fr...
Avis aux amateurs ! :!!!: Toujours un duplicateur de CD/DVD à vendre ! GRAVEURS / TOUR DE GRAVURE CD/DVD IMT - DVD DUPLICATOR en vente sur...
bonjour, un souffle sur un préampli alimenté en fantôme est souvent du à une vieillesse prématurée des condensateurs. Mais si ils sont CMS bon...
je ne suis pas certain que du tube de 16mm soit si rigide sur 2,50m:suspicious: Avec de l'axe plein rectifié de 16 peut être ... Rolland:jap:
bonjour, je vends une tour de duplication CD/DVD parfait pour petite structure de production, association, club ect ... :good: 1 lecteur +...
bonjour, c'est souvent que les "petites tables de mixage" annoncent 10 entrées et plus, pour souvent 4 micros, le reste étant des entrées...