Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le couple moteur sera fonction de la démultiplication, si tu prends un moteur déjà balaise que tu démultiplie à 10t/mn tu tire un cheval ! ou...
C'est rigolo que tu parles de boule chinoise aujourd'hui, car le nouveau tuto du jour sur Vidéo Making c'est un Cube Chinois ... :jap:...
Salut Christophe, Tu as deux possibilités d'ampoule fluo : les tubes 36 ou 55 w en culot 2G11 ou les tubes normaux en culot G13 qui vont...
Détrompe toi l'avantage de ce genre de site pour des pro c'est que ces images sont, une foi que tu as payé, libres de droit. Elles sont chères,...
tu peux en trouver ici (payante) :...
Merci cousin breton ! Au fait as tu des nouvelles de ta caméra inconnue ? ROLLAND
Oui avec n'importe lequel des trois ! Ce n'est pas l'appareil qui donne du talent ! NOSFERATU (F.W Murnau 1922) à été tourné avec une caméra...
une boule chinoise me parait être une bonne solution, car en plus, tu peux occulter des parties qui ne doivent pas être éclairées avec les...
oui je préfère la E.Image qui est plus fluide et qui a plus de réglage Rolland:jap:
bonjour, j'ai un pied avec une tête E.Image, le pied est vraiment bien et la tête fluide est très bien ! pied :CT7402 tête :7063H...
Moi aussi je sèche, j'ai épluché mes archives mais rien qui ressemble à ça ! Tu n'a pas un début de piste pour le nom, car Américain qui commence...
Salut à toi cousin Breton, Tu nous as manqué cet après midi, mais n'aie aucune inquiétude on a bu ta part ! ta caméra me fait quand même...
Effet Miroir Rolland:jap:
Bonjour, vaste question ... Après l'écriture, le story board il faut tourner ; voici quelques indispensables et des options : Un réalisateur...
bien ! sauf que ça ressemble plus à des roues de rollers que des roues de skate ! Rolland;-)
Bonjour, Je travaille dans le service son et vidéo d'une grande salle de spectacle à Paris ! Donc, évidemment c'est à nous (nous sommes 4) que...
Je ne bloque pas le pubs ! Il m'arrive même de cliquer sur quelques liens ! Si le repaire et d'autres sites peuvent vivre et exister, c'est...
désolé j'avais lu, trop vite, "je pense que c'est possible !" milles excuses ! Rolland;)
ça c'est de l'info !:mdr: Où, quand, comment ???? Rolland
bonjour, peut être un bras magique et quelques accessoires de fixations ... ROLLAND:jap: