Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI ! Que souhaites tu savoir ? Rolland:jap: Artificier K4
oui je suis content du résultat, très content même ! MAIS ... je rejoins encore St Kro, je travaille dans un grand théâtre parisien, nous...
moi, j'utilise celui là à mon boulot Se Electronics REFLEXION FILTER 249 € TTC : Playback, Isolation Se Electronics REFLEXION FILTER...
bonjour, tu as la même chose à différents prix chez Thomann Autres Eléments studio acoustique - Cyberstore International Français sinon...
pareil, un de plus qui n'a pas eu de souci ! Rolland:good:
Un mannequin de crash test (un vrai) ce n'est pas une simple coque en plastique c'est rempli de gadgets, accéléromètre, ressorts calibrés imitant...
J'ai fait un petit tuto qui se nomme : Notions d'électricité. Puissance, ampérage , section et longueur de câble ... ECLAIRAGE ROLLAND:jap:
A défaut de vidéo j'ai trouvé un document qui en parle ! Rolland:hello:
Tu as du louper le bac de français !:mdr: Plaisanterie mise à part, je pense qu'il faut se tourner vers des écoles privées, et encore ......
Si c'était simple de pousser une dolly tout en restant régulier dans le mouvement, tout le monde serait machiniste ! Il faut le faire, le...
"un tournage dans un théâtre de Buenos-Aires, le concierge un Indien au visage chamanique..." Trouvez la suite et vous comprendrez mieux Homéro...
Ces émissions géniales existent en coffret DVD ! Rolland:jap:
Bravo ! un vrai cinéphile qui à trouvé d'où vient la réplique originale :bravo: Rolland:good:
voici un film sur la sécurité des caristes, c'est très différent de ce qu'on à l'habitude de voir ...:good: YouTube- Klaus le conducteur de...
j'ai cherché d'autres citations de godard tu as raison elles sont toutes assez con ! Mais ça fait du bien de temps en temps de placer ce genre de...
"Avec un bon montage, tu fais ce que tu veux de qui tu veux, comme faire passer le pire des salauds pour mère theresa." lexcalvin Et vice...
"le matos ne fait pas la lumière c'est le choix artistique de celui qui est derrière la caméra..." Que c'est beau, et que c'est vrai ! Si tu...
je suis parfaitement d'accord avec Homéro, quand il s'agit d'être mobile, mais sur des tournages plus important où on apporte une bijoute...
Bienvenue à toi casabs2000 ! Un partage d'expérience est toujours intéressant et comme en plus c'est un peu le but de ce forum ...;-) Prends...
Merci Christophe pour tes compliments ! Non, non ... c'est trop !:love: Évidemment tu as raison faire un équivalent lumen entre une ampoule...