Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apres avoir créer ton titre, tu lui appliques un effet 3D que tu édites. Tu inserts différentes images clés sur ta séquence (losange) en fonction...
Tu peux modifier ton menu DVD de ta timeline et notament l'allonger ou le raccourcir, a condition d'avoir utiliser des cibles ancrées pour créer...
Tu veux rajouter des sequences dans le menu DVD ou dans le film? De toute facon à partir du moment où tu recalcules entierement le DVD,tu peux...
La proposition de PhilippeParis est en effet une solution, à la condition que ton film ne soit pas trop long pour garder une qualité d'image...
Je ne connais ni aide ni tutorial sur l'authoring de Liquid Edition. Cependant, si tu lis attentivement le manuel, tu devrais pouvoir progresser...
La solution chez ayant été de réinstaller Liquid Edition. J'ai pu lire le meme message sur mon ordinateur apres avoir essayer une export dvd....
Si cela marchait initialement bien, y a pas de raison que se soit un pb de config.De toute facon ton proc,ta mémoire et ta carte graphique sont...
T'embete pas Maohi... Meilleur total !!! ;) Bonne chance.
Et cela persiste apres redemarrage de Liquid Edition et eventuellement de l'ordinateur?
oups...
Utilise sinon "fuse sequence" pour exporter des sequences non compressées dv.Pas de probleme pour le lire sur WMP normalement et d'import dans un...
Excellent!!! Merfiez vous des lutins eternueurs.... :bravo: :bravo: :bravo:
Regarde cette Faq gentiment réalisée par Zoom et Phil29... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50099 Fais quelques...
Et bien si tu as acheter Liquid Edition, ce serait vachement bete de pas l'utiliser....C'est pas le meme prix que Studio 8. Pas du tout les memes...
:amour: :amour: :amour: Merci pour l'info.The sun shine now.:D Ceci dit j'attends de graver un DVD pour être certains que cela marche chez...
Merci bien Philippe pour ta précieuse aide (c'est pas la premiere fois en plus...). Cela ne se passe pas en effet chez moi comme cela,en mode...
Ben non, à croire que personne n'a jamais mis de musique de fond sur un menu DVD avec Liquid edition. Ils doivent sans doutent utiliser un autre...
J'ai entre temps créer également moi même un menu DVD apres avoir trouver un beau fond d'écran (une rose en macro) et m'etre un peu aguérri à...
Le problème revient, je pense, à savoir comment empêcher qu'a chaque changement de bouton le menu DVD revienne à son début. Apres pas mal de...
Le probleme s'est posé à deja plusieurs personnes, mais je n'ai vu la solution nulle part...Aucune info non plus sur le manuel. Il s'agit en...