Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ci joint quelques photos de l'objectif VW-LW4307ME fixé sur le NV-MX500 prises avec ma webcam...
Apres plusieurs recherches (et commande...) sur le net restées infructueuses, je me suis décider à téléphoner à Panasonic France pour leur...
Quelques soient les chiffres, moi ,en tout cas ,je suis vert... J'ai reçu voila quelques jours un message de Clust concernant ma commande...
Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux créer un dossier de titre pour chaque projet... :perplexe: Il te suffit de créer les fichiers titre...
Moi oui sans hésitation. Qualité d'image superbe, ergonomie correcte, rapport qualité/prix plus qu'interressant....pour ne citer que les...
Tes prises firewire devraient faire amplement l'affaire.Pas besoin de carte spécifique pour ne réaliser que de l'acquisition numérique.
Le cable usb est utilisé uniquement pour tranférer les photos de la carte mémoire si ton camescope en possède une et le cable firewire associé à...
Ben je suis pas un pro du matos et du grand angle mais je crois qu'un objectif avec un coef de 0.7 agrandi de 30% ton image et celui avec un coef...
Pas évident de s'y retrouver dans les objectifs panasonic.Ils possèdent tous des noms barbares qui se ressemblent tous. Celui qui est...
Juste pour information, je viens de recevoir mon camescope. Le probleme semble réparer meme s'il faut que j'effectue encore plus de tests pour...
Je confirme, cela disparait une fois l'export réalisé.
J'ai pas dit qu'il fallait lire le manuel à la lettre... (et heureusement !!!) Je n'ai fait survoler que certains chapitres estimant que le...
Moi aussi je suis passer de Studio à Edition. Ben franchement, je vois pas comment tu peux t'en tirer sans lire l'impressionnant manuel. Il...
Oupla, la température monte sur le forum!!! Sacré lapin en tout cas, mais c'est bizarre il faisait "béêêêêêêh" avant que de perdre la tête....
Détail sur les deux types de prise firewire: le camescope avec une petite prise et le pc avec le plus souvent une grosse prise.
Pour monter tes films sur ton ordi, il te faut: - un pc ou un mac (évidemment...), - un camescope, numérique de préférence, - une carte...
:bravo: :bravo: :bravo: Bravo Phil pour l'analyse et vive Edition et son authoring!!!
Quelqu'un connait il la différence entre les deux gands angles Panasonic "vw-lw 4307me" et "vw-lw 4307we". Ils ont tous les deux le même diametre...
Au plaisir... ;) Désolé je n'ai trouvé ni poulet ni pingouin à faire rotir sur mon tourne-broche!!! :D
Pour créer un effet de rotation de ton titre sur son axe, il faut que ton titre soit centré (en absisse et en ordonnée) sur ton écran avant tout,...