Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Utiliser l'outil de mixage, les faders, images clés, modification des niveaux sonores (dB), tout ca je sais deja faire. Ce qui m'intéresse en...
Merci Athanor. Pour ce qui est de la deuxieme solution, ne disposant pas des logiciels audio adaptés et ne possédant probablement pas...
Je comprends mieux, tu l'as acheté d'occaz... Bonne affaire, bravo. c'est bien la même. Pour la question de ta batterie suppléméntaire ,...
On doit la trouver à la Fnac, mais vu le prix pratiqué (plus de 1700 euros je crois), vaut mieux attendre la sortie de la Gs400.
Alors là, tu m'épates Tuco... Ou as-tu trouver cette torche à ce prix plus que abordable (est-ce bien la même?)? Quand à son autonomie, comme je...
J'ai un projet monté d'environ 90 min avec plusieurs sources sonores (3 caméras), avec des sequences enregistrées dans des situations variables...
Basilou, tu peux trouver la NX-MX500 a moins de 1500 sur le site Nomatica (www.nomatica.com) dont le sérieux n'est plus à établir.
Le montage a partir d'un camescope NTSC, bien que possible, pose tout de même apparemment un certains nombres de contraintes et probleme. Je ne...
Ben ouai, vaut mieux acheter la nv-mx500 pendant qu'elle existe encore à un prix tres interressant (moins de 1500 euros) que d'acheter la nouvelle...
La création d'un DVD prend plusieurs heures en fonction de la taille de ton projet. Compte 5 à 6h pour 1h de film je pense.Moi je les lance avant...
Ben je l'ai jamais essayer mais un camera n'est pas fait pour faire office de webcam, ou alors tres occasionnellement. Tu risque plus de lui...
En fait j'émule l'image avec un logiciel (type alcohol) et je fais une copie du DVD virtuel ainsi créer. Mais sinon tu peux dans les options de...
Aquapac vend également des sacs étanches pour camescope. http://www.aquapac.net/ On les trouve chez Nomatica notament. A un prix autour de 120...
Entierement d'accord... Vu le peu d'evolutions (en plus pas ou peu utiles) qu'apporte apparement la GS400 par rapport à la NV-MX500, mieux vaut...
Tu as bien une mise a jour de Edition v5 vers Liquid Edition 5.5. Tu as mal regarder sur le site de pinnacle......
Explique un peu plus ton problème (version de windows, manipulation exécutée, message d'erreur....). Ca va être dur de t'aider sinon.
Merci de vos réponses Phil29 et PhilippeParis. Je me doutais que je devrais me résigner à recadrer mes titres et certaines images...:( Je me...
Je me suis apercu récemment que mon image issue de mon DVD créer avec Liquid Edition apparaissait sur mon téléviseur agrandie et amputée de 2 ou 3...
Normalement ta séquence doit etre située dans le chutier nommé "Séquences" que tu peux retrouver en bas à gauche sous le chutier "Bureau". Une...
Pour répondre à ta question Rene.M j'ai pris deux photos du paysage de mon balcon...Le centrage, n'ayant pas de pied n'est pas strictement le...