Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet Panasonic n'est pas réputé pour le suivi sur le plan software... S'ils pouvaient t'entendre... :help:
J'ai vu a Dijon (ou je suis en déplacement...) des batteries Hama qui semblent identiques a celles de la torche, dans le magasin SATURN. Je ne me...
Pour ce qui est des fichiers calculés, j'ai remarqué le meme probleme que toi: ils n'apparaissent pas tout de suite en vert. Il faut que je...
Sans vouloir jouer les moralisateurs, vaut mieux attendre que ce type de produit soit présent sur des sites en qui on peut avoir confiance (pas...
Ben moi il m'ai deja arriver d'avoir le probleme inverse...Le son suit mais pas l'image. Ou alors le fichier revient à son debut.
Eh ben, toutes ces questions.... Alors, par ordre: 1. Parties jaunes Tu as appliqué un Réaltime Clip Fx, donc l'effet est calculer en temps...
Tu poses tes deux sequences ou images sur la timeline, l'une au dessus de l'autre. Tu applique un effet 2D Editor GPU sur celle de dessus. Tu...
Video Stabilizer est le seul stabilisateur d'image fonctionnant sous LE en plug-in. Mais ses résultats sont tres moyens comparés a d'autres...
Barbouil, J'ai finalement essayer le mode webcam pour répondre a ta question... Elle est bien détecté par le logiciel msn messenger 6.2, on...
Je croyais que l'option mega servait en fait a mettre le stabilisateur a son maximum. Dans le manuel, il parle en effet seulement de l'activer....
Le stabilisateur optique de la nv-mx500 est efficace je trouve, a partir du moment ou on le met à son maximum. Les stabilisateurs numériques...
J'utilise les fonctions par défaut (couper trames) pour le timewarp linéaire. Je n'ai jamais eu de probleme quelque soit le pourcentage utilisé...
Ah, les bonnes vieilles méthodes!!! Je vais me contenter sur ce coup de la méthode manuelle. :( Quel est l'intérêt cependant Athanor de...
Pour ce qui est de la photo, sans êtes devin ,je peux te dire que les photos de la gs400 ne vaudront sans pas celles d'un vrai appareil photo...
Et cette perte de fluidité se retrouve une fois l'export fait?
A la demande générale, j'ai fait un petit effort et remis dispo mes tests video sur la toche hama. ftp://isel.serveftp.com login: pana pass: pana
C'est vrai qu'en image c'est tout de suite plus parlant.... J'ai pas réussi à faire fonctionner ton deuxième logiciel JC29. Les résultats du...
Essai de faire un render des parties jaunes déja pour voir si cela améliore la fluidité. Clique sur l'icone du render en bas à droite (sigma...
C'est certain que je n'utiliserai pas ce soft si je n'arrive pas à corriger ce probleme de saturation... Pas fou à ce point, petit pingouin!!!;)
Merci JC29 J'ai fait comme tu l'as proposer un petit essai. Le résultat semble en effet intéressant malgré quelques problèmes de saturartion...