Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nan, rien a faire... Impossible de retrouver cette foutue sequence...:( Les différentes méthodes proposées ne fonctionnent malheureusement....
Allez, les problemes informatiques c'est rien comparé aux problemes de santé et aux maladies génétiques qui peuvent vous toucher ou toucher votre...
J'ai bien verifier les liens concernant le render, les rush et les plugins. Tout semble normal de ce coté la... Les autres séquences...
Catastrophe.... :( Je n'ai pu resister à l'envie d'installer la mise à jour de Liquid Edition 6, malgré un projet en cours presque fini. Trop...
Merci JC29. Je vais essayer ca des que possible.
Ben mon portable je ne l'utilise en effet qu'en deplacement pour des petits montages z'aussi.:D C'est certain que ca suffit pas pour un config...
Configuration minimale du système : Pour montage DV et SD MPEG-2 IBP : Processeur Intel® Pentium® 4 cadencé à 1,8 GHz (3,0 GHz ou double 2,2 GHz...
Liquid edition 5.5 tourne tout a faire correctement sur mon portable Dell centrino 1.4 avec une ATI 9600 et 512 Mo de memoire vive...
J'ai deja eu ce genre de plantage lors d'un export, mais je ne me rapelle pas vraiment de la teneur exact du message. Il semble qu'il manque un...
Ajouter des liens, c'est assez facile. Dans l'éditeur du menu DVD, tu peux ajouter des textes ou des boutons auquel tu peux affecter la fonction...
Va voir de ce coté...
A priori oui. Pourquoi ca marche pas chez toi?
J'ai pas encore investit dans LE6, et je vois pas trop comment je peux réaliser simplement ce que tu me demandes avec la version 5.5. Je vais...
13 GO ca risque d'etre chaud (les fichiers temporaires prennet pas mal de place...) pour effectuer l'export a mon avis, sauf si le render est deja...
Faire arriver les vignettes les une apres les autre??? Je sais pas si c'est possible, j'ai jamais essayé. mais a priori je vois pas trop la manip...
Gilonimo mon ftp est actuellement ouvert 24h/24... Sauf reboot de l'ordi.
Juste une réflexion de néofite : le PCI-Express n'apporte à ma connaissance rien actuellement de mieux avec les cartes actuelles. Les quelques...
Ouh la, on se calme... Pour calmer tout le monde, les droits d'auteur, c'est cadeau... :D Alors, heureux??? Peut-être que Sebyrollins va...
A partir de ton snapshot de menu DVD, tu edites dans title deko les mêmes textes ("Le film", "Les Chapitres"...). L'important est de bien...
La médecine ca me connait, ca tombe bien...:D J'avais prévenu, c'est de la bidouille!!! Mieux vaut avoir une longue soirée d'hiver avant de...