Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avez-vous trouver la solution a ce probleme de non continuité de la bande sonore??? Si oui,cela m'interresse beaucoup,parce que le retour au...
Cela m'arrive également de temps en temps...Je ne sais pas pourquoi,mais c'est souvent quand j'ai lancer plusieurs effets à calculer en meme...
C'est une question, pas une affirmation. Je trouverai normal que Pinnacle face un effort sur le prix pour ce genre d'utilisation dans un cadre...
Cela fait plusieurs fois que tu parles Phil29 de tes installations dans les colleges et lycés.J'avoue plutot etre surpris.J'ai quitté l'ecole...
Je cherchais notament un menu sur le theme du mariage, mais dans un style moderne si possible.Ceux que je possede sont un peu trop "vieillots" à...
Leurs menus ont l'air interressants.C'est apparemment uniquement pour mac et DVD Studio Pro non?
Je recherche desespéremment des sites ou l'on puisse télécharger gratuitement des menus DVD compatibles Premiere et Liquid Edition. Quelqu'un...