Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, je ne connaissais pas ! Une plateforme communautaire et indépendante, exactement ce que je cherchais. :) En revanche ce n'est pas un...
Bonsoir, oui ma question n'était pas bien clair et la réponse logique ! Tu possèdes quelle version de powerdirector ? C'est quoi la grosse...
Bonjour, je cherche un nouveau logiciel de montage, dernièrement j'utilisai AVS editor pas terrible mais mon ancien pc ne supportait pas Pinnacle...
Petit achat du soir ! Je vais attendre un peu pour le micro.:) [img]
Je parle justement du VideoMicro, Il est plus petit, moins cher pour une qualité similaire, certains lui trouve même un son plus naturel !
D'accord, je vais approfondir mes recherches pour le support ! Apparament la marque Xgrip propose un support de ce type de meilleur qualitée : Le...
Ton matériel et tes connaissances sont impressionnantes ! :good: J'ai trouvé le même modèle avec poignée amovible, ça peut régler le problème de...
Merci, je peux modifier le texte mais pas le titre :rolleyes:
Ton dernier lien évoquait le GO, je pensais que tu parlais de ce dernier ! En effet ça peut donc être intéressant; la voix de l'interviewer sera...
Bonjour, j'ai une chaîne vidéo Youtube et j'aimerai changer pour un hébergeur "plus éthique." Publiant des contenus sur l'écologie et la politique...
Pour l'interview en intérieur, c'est juste un exemple. Mais en effet vu le prix du micro cravate, ça peut être intéressant si besoin. Sur les...
Oui mais c'est à réserver aux plans fixes dans lesquels il n'y a aucun déplacement de personnages, d'objets, de feuillage, je le fais...
Bonsoir, le Nikon one ne dispose pas de griffe porte accessoire d'origine ? Je m'excuse, mais je n'ai pas compris la technique du passage en...
Merci à vous pour les conseils que j'ai bien pris en compte. J'ai commandé la bête ! J'ai finalement craqué sur le Nikon 1 V1 =) Pour 50€ de...
La différence de prix est pas énorme entre un HF200 et FZ200. J'ai regardé des tests vidéos du bridge, je suis bluffé. Le choix n'est pas...
D'accord, merci. J'avais pas spécialement étudier la questions APN. Il faut que j'évolue, pour moi les APN prennent des photos et les caméras...
Merci Aurélien pour ton conseils ! Malheureusement j'ai un téléphone chinois bas de gamme, ce n'est vraiment pas génial pour de la vidéo. Après...
Merci pour vos réponses ! Je reviendrai sur le forum concernant mon futur micro. Pour raconter un peu mon projet, je compte réaliser des petits...
Absence de plug in power = Pilles ? si j'ai bien tout compris ?
Je ne suis pas sûr de comprendre le principe du plug-in-power, en quoi son absence est problématique ? Merci