Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Me revoilà....j 'ai testé un plugin qui s appelle composite suite, et c 'est magique, il a une fonstion FG premuliplied ou quelque chose comme ça,...
je reviens sur ce que je viens de dire....en fait je viens de faire un synthe sous photoshop; j'en ai fait un tga avec alpha, et je viens de...
oui oui bien sûr ! en 32 bits avec couche alpha ! symphony en fait un matte key dès l'import, le synthé (tga) s'incruste! mais le hic c'est le...
me revoilà, j'ai pu vérifier mon image tga dans photoshop... et ben elle est comme il faut ! du 720x576 en 72 dpi...toujours pas de piste pour...
pour le dv50...je le sais, je vais pleurer....je verifirai ds photoshop la résolution du tga des la semaine prochaine...je suis à peu pres sûr qu...
ob ben vous êtes rapides ! ! ! les tgas viennent d'un collage (pixel power)....je ne connais pas les menus d'export de cette machine...je les...
Merci à tous...ça répond à mes questions...et ça me conforte dans ce que je pouvais déjà penser....c'est un mauvais choix pour ce qu on doit...
bonjour à tous...en fait, je vais m'adresser directement à Yves...j'ai regardé ton profil...il se trouve que je suis moi aussi monteur...
Je ne sais pas ce que vous pensez du symphony...pour ma part j'ai été très déçu....je ne lui trouve rien de plus qu'un media composer mis à part...
Bonjour à vous....je profitte de votre post pour poser une petite question....le bruit court que le symphony ne serait plus développé donc que...
bonjour...pour cette manipulation d'import dans avid, je crois que j'essayerais de convertir dans un premier temps le dvd dans un format type avi,...
et ben c'est pas drôle....tu peux éventuellement essayé de retrouver une version auto sauvée par avid dans le répertoire attic d'avid...pour cela,...
Bonjour, Sous Media Composer, tu as un effet qui s'appelle paint...et à partir de là tu fabriques une forme que tu peux déplacer dans l'espace...
merci antonio pour ta réponse....et grace aux essais que j'ai pu faire suite à ta réponse j'ai compris la logique...en fait, lorsque l'on applique...
pour créer de nouvelles piste dans ta timeline, presse ctrl y o bien ctrl u....l'un ajoute une piste video et l'autre audio....ensuite pour...
Ca dépend...ce peut-être pour économiser de la place sur les disques au moment de la digitalisation...et après en confo, tu digitalises les deux...
ARGHHH ! ! ! FATALITAS ! ! ! Je suis donc le seul à rencontrer ce problème ! ! !
Bonjour, J'utilise xpress 3.5. récemment j'ai voulu bricoler avec les effets et il se passe quelque chose que je comprends absolument pas, qui...
Bonjour à tous..Pour ma part, je pense que le forum peut évoluer vers Avid, sans restriction de Xpress ou Media Composer...ce qui permettrait aux...
essaie de voir avec les indications de Igor : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=1135&highlight=driver+generic J'avais...