Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben c pas lié.... c pas les meme technologie en fin je garde la tete froide, a mon avis j'aurais pas besoin de tourner en dvcprohd 100 tout...
mais faut qu'il assure 12,5 Mo/s de debit et en trouve t'on des auto alimenter??
mais si j'ai lut qu'il il avait quand meme un parti bande dv...
rahhh.... je me roule par terre de joie sans crier au miracle,t bien sur il faut bien sur tester, mais au vue des spec sa a l'air equilibrer
pour le disque dur externe sur le firewire, c un disque special; ou simplement un maxtor en externe? parce que la ,ils ont devancer mes desires...
Salut si quelqu'un ^pouvait me montrer commen modifier un texte, rien qu'en changeant le nom d'un calque( je sais que c possible mais je me...
salut j'aimerais savoir coment animé sans etre limité par le nombre des "set" sous 3D invirogator (voir ayato qui en gere plus que la normal....
salut ben moi j'ai pris un samsung 710n apres les avoir tous comparer a Surcouf, et c vrai que le eizo est super top ,mais a quel prix. et...
thx
peux tu m'en conseiller un?
en regle general je redemare after et c bon, mais c'est lourd.. pour la ram c de la corsair, donc....
c'est ce a quoi je pensait moi aussi..
si quelQ4UN CONNAIT CE BUG: arriver a un moment , les calque ne se deplace plus, je ne peux plus integrer de nouvo calques, et les effect ne...
c pas bete pour le ftp. genre un envoie de rush. ou du des serie de document et image. mais c pas prioritaire. d'abord on secure la base,ensuite...
merci pour tout. sa a le merite d'etre claire. au niveau maintenance au quotidien , kel niveau fo avoir kel sont les probleme/erreur...
c pour linux sa non?
merci, merrci mais justement , il veulent un acces permanent au net.
si quelqu'un peut me decrire une structure reseau qui permet d'avoir le net partager sur les poste de montage sans que sa defonce le systeme...
Merci de rédiger en Français et pas en style SMS. Ton clavier le permet.
de tt facon c pasmoi qui l'achete mais vraisemblablement il ont prendre une solution vortex. sa correspond bien a leur besoin. par contre y un...